Bonjour,
Je reprends tout doucement l'informatique et j'ai l'impression d'avoir raté quelques trains pendant mon hibernation.
J' ai pris une version standard de win 7.
Je remarque que j'ai déjà des restrictions pour installer des programmes sur mon propre PC.
Il semblerait que les options administrateurs ne soient pas activées.
Je n'ai pas trouvé de procédure pour activer de grand administrateur sur la version home premium.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
J'ai bien entendu parcouru tout le forum, mais n'ai rien vu à ce sujet.
Dans l'attente de vous lire
Administrateur sous Win 7 home premium [Renseigné]
-
- Etes vous un robot ? : Non
- lool
Re: Administrateur sous Win 7 home premium
Bonjour,
Ce que tu appelles des restrictions, ne serait-ce pas tout simplement l'UAC (que tu ne connais pas puisque tu sors d'une période d'hibernation ...) ?
Sinon, concernant l'activation du compte Grand Administrateur, vois ceci => http://www.forum-seven.com/activer-le-c ... liale-4382
Bye,
lool
Ce que tu appelles des restrictions, ne serait-ce pas tout simplement l'UAC (que tu ne connais pas puisque tu sors d'une période d'hibernation ...) ?
Sinon, concernant l'activation du compte Grand Administrateur, vois ceci => http://www.forum-seven.com/activer-le-c ... liale-4382
Bye,
lool
Bonjour,
En complément, pour l'UAC, voir ceci -> Le Contrôle de Compte Utilisateur (UAC) sous Windows 7
et ceci -> FAQ UAC - Windows 7
@+
En complément, pour l'UAC, voir ceci -> Le Contrôle de Compte Utilisateur (UAC) sous Windows 7
@+
-
Merci beaucoup chantal11,chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
ça a changé encore plus que je ne le pensai.
Avant, on devait tout faire sous DOS,
en tout cas, moi j'étais obligé.
Je crois que je vais passer quelques nuits blanches
à parcourir votre fofo.
Merci pour les réponses en tout cas.
Je n'ai pas trouvé de bouton Résolu, mais je tiens à dire que je suis satisfait.
Et merci aussi pour la rapidité de réponse.
Bref vous avez dû comprendre que je suis le vieux qui a bossé sur win9x. ^^
Bonjour,
N'hésite pas si tu as quelques difficultés pour t'y retrouver sous ce nouveau système d'exploitation.
Bonne continuation
N'hésite pas si tu as quelques difficultés pour t'y retrouver sous ce nouveau système d'exploitation.
Bonne continuation