Version Home premium et ultimate

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
guice11
Etes vous un robot ? : Non

Version Home premium et ultimate

Message par guice11 »

bonjour,
j'aimerais savoir si la clé d'activation d'une version home premium peut marché pour un home premium de windows seven ultimate ?
Ou c totalement différent ?
Merci
lool

Re: Version Home premium et ultimate

Message par lool »

Bonjour,

La clé d'activation est liée au Product Key que tu renseignes au moment de l'installation pour les versions boites µsoft (pour les PC préinstallés, c'est déjà intégré).
Le Product Key correspond à une licence et une seule et par conséquence à une version de Windows. Ce code n'est donc pas transférable d'une version à une autre.

Bye,
lool
guice11

Message par guice11 »

Ah ok c'est dommage pck moi j'ai mn pc qui marche plus et windows était pré installé dessus. Donc plus de cd de windows.
lool

Message par lool »

Bonjour,

Ah mais c'est autre chose !
Pour réinstaller Windows, tu peux prendre n'importe quel DVD ; il faut la compatibilité de version et d'architecture (32 ou 64bits) mais avec une version intégrale le problème ne se pose pas.
Simplement, au moment de l'installation, il faut que tu rentres le Product Key qui est indiqué sur l'étiquette collée quelque part sur ton PC.
Quant à l'activation automatique, il se peut qu'elle ne se fasse pas. Mais tu pourras la faire par téléphone en suivant la procédure indiquée.

Bye,
lool
Répondre