sauvegarde windows inaccessible [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: sauvegarde inaccessible
non il n'y a plus rien sur data.......
Bonjour,
Tu as formaté Data ?
@+
Tu as formaté Data ?
@+
-
non pas du tout!! est ce que si je fais une restauration d'usine, tu penses que je peux recuperer ?
Bonjour,
Non, une restauration d'usine ne va pas te rendre ce qui était sur Data.
Une restauration Configuration d'usine va te remettre le PC tel qu'il était au moment où tu l'as acheté.
Mais , excuse-moi, mais je ne comprends pas bien ce qui est arrivé à cette partition Data.
Comment les données qui étaient écrites dessus ont pu disparaître (puisque tu dis que tu n'as pas formaté cette partition) ?
Quelqu'un les a supprimées ?
@+
Non, une restauration d'usine ne va pas te rendre ce qui était sur Data.
Une restauration Configuration d'usine va te remettre le PC tel qu'il était au moment où tu l'as acheté.
Mais , excuse-moi, mais je ne comprends pas bien ce qui est arrivé à cette partition Data.
Comment les données qui étaient écrites dessus ont pu disparaître (puisque tu dis que tu n'as pas formaté cette partition) ?
Quelqu'un les a supprimées ?
@+
-
non !!!c'est vraiment etrange!!
Bonsoir,
Hé ! bien ! pour le moins, des plus étranges
Je m'en inquiéterais quand même à ta place.
Tu peux envisager une restauration d'usine sur C si tu peux sauvegarder tes données personnelles.
Cela remettra à zéro la "mémoire" de Windows et tu pourras donc refaire ta sauvegarde.
Mais il est quand même conseillé de stocker ces sauvegardes sur un support externe.
Car si ton disque dur a un grave problème, tu n'as plus rien, ni Windows, ni la sauvegarde.
Tu pourrais nous faire une capture d'écran de ta Gestion de disques.
@+
Hé ! bien ! pour le moins, des plus étranges

Je m'en inquiéterais quand même à ta place.
Tu peux envisager une restauration d'usine sur C si tu peux sauvegarder tes données personnelles.
Cela remettra à zéro la "mémoire" de Windows et tu pourras donc refaire ta sauvegarde.
Mais il est quand même conseillé de stocker ces sauvegardes sur un support externe.
Car si ton disque dur a un grave problème, tu n'as plus rien, ni Windows, ni la sauvegarde.
Tu pourrais nous faire une capture d'écran de ta Gestion de disques.
@+
-
hier j'ai fait une sauvegarde avec Acer Recovery et là tout a bien fonctionné...je n'y comprends rien .............enfin l'important c'est que j'ai une sauvegarde.merci encore Chantal à plus!
Bonjour,
A bientôt
Tout à faitkassye a écrit :enfin l'important c'est que j'ai une sauvegarde

A bientôt