Bonsoir.
Ma connexion internet marchait mieux depuis 4 ou 5 jours mais ce problème d'accès à certains sites vient de recommencer ce soir,j'ai fait les tests qui ont été demandés mais ça n'a rien donné,j'ai fait une vérification anti virus et anti spywares mais rien n'a été trouvé non plus,comme je l'ai dit auparavant,je n'ai pas changé de réglages entre les jours où ça marche et les jours où ça ne marche pas,j'ai essayé ma connexion internet avec l'ordinateur portable de mon frère et il n'y avait pas moyen non plus d'accéder à ces mêmes sites donc ce problème ne vient pas de mon ordinateur,ce n'est pas un problème qui vient de chez moi,ou bien c'est un problème chez Free ou alors il y a un problème ailleurs.
Je donnerai une réponse chez Free en début de semaine,il faut que ce problème puisse être réglé car c'est quand même vraiment ennuyeux,je n'ai jamais eu ce genre de problème avant.
Impossible d'accéder à quelques sites-connexion Free[Résolu]
Re: (Renseignement) impossible d'accéder à quelques sites
Bonjour Faldrel,
Notre ami Breizh est revenu. Je crois qu'il est chez Free et il habite Rennes.
Il va pouvoir sûrement te dire s'il a le même souci
@+
Notre ami Breizh est revenu. Je crois qu'il est chez Free et il habite Rennes.
Il va pouvoir sûrement te dire s'il a le même souci

@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible d'accéder à quelques sites (connexion Free)
Bonjour Chantal11.
Merci pour la réponse,je suppose que vous parler de "Breizhspotlight",je vais voir si il peut y avoir une réponse,merci encore.
Passez un bon dimanche.
Merci pour la réponse,je suppose que vous parler de "Breizhspotlight",je vais voir si il peut y avoir une réponse,merci encore.
Passez un bon dimanche.
-
Bonjour.
Il y a du nouveau,ce problème d'accès à certains sites venait de mon ancien modem DLink,j'utilise le modem Freebox depuis assez longtemps maintenant et ce problème d'accès n'est pas survenu depuis.J'étais obligé de débrancher et de rebrancher mon ancien modem DLink lorsque ce problème d'accès survenait et ensuite ça marchait à nouveau.
Merci Chantal11 d'avoir apporté une aide.
Il y a du nouveau,ce problème d'accès à certains sites venait de mon ancien modem DLink,j'utilise le modem Freebox depuis assez longtemps maintenant et ce problème d'accès n'est pas survenu depuis.J'étais obligé de débrancher et de rebrancher mon ancien modem DLink lorsque ce problème d'accès survenait et ensuite ça marchait à nouveau.
Merci Chantal11 d'avoir apporté une aide.
Bonjour,
Je t'en prie Faldrel, ce fut un plaisir, même si mon aide était plus un soutien
C'est gentil en tout cas d'indiquer ce qui était l'origine de ce problème et ravie de ton retour parmi nous.

Je t'en prie Faldrel, ce fut un plaisir, même si mon aide était plus un soutien

C'est gentil en tout cas d'indiquer ce qui était l'origine de ce problème et ravie de ton retour parmi nous.

-
Re: Impossible d'accéder à quelques sites-connexion Free[Résolu]
Salut !
je touche du bois, mais je n'ai jamais eu de problème de connexion depuis l'installation de ma ligne. (soit en trois ans)
@+
je touche du bois, mais je n'ai jamais eu de problème de connexion depuis l'installation de ma ligne. (soit en trois ans)
@+
-
Re: Impossible d'accéder à quelques sites-connexion Free[Résolu]
Bonsoir Chantal11.
C'était bien gentil à vous,je vous remercie encore de votre aide/soutien.
Breizhspotlight,j'espère que vous n'aurez pas de problèmes de connexion,ça peut devenir assez pénible aussi.
Chantal11 et Breizhspotlight,je vous souhaite un bon week end.
C'était bien gentil à vous,je vous remercie encore de votre aide/soutien.
Breizhspotlight,j'espère que vous n'aurez pas de problèmes de connexion,ça peut devenir assez pénible aussi.
Chantal11 et Breizhspotlight,je vous souhaite un bon week end.