aide: mise à jour

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
nounou407
Etes vous un robot ? : Non

aide: mise à jour

Message par nounou407 »

bonsoir a tous! en tant que nouvel arrivant sur le forum j'aimerais tout d'abord dire a quel point celui-ci rend bien des services a tout les utilisateurs -chevronnés ou pas- de l'outil informatique et donc un grand merci au "forumeurs" et a tous ceux qui prennent la peine de répondre aux questions et aux interrogations!

pour ma part ma question est somme toute simple! je suis en possession de deux PC portable : un sony vaio et un netbook acer, l'un sous WIN 7 édition familiale basique (sony) et l'autre sous WIN 7 starter (acer) et j'aimerais savoir si je peu mettre à niveau ma version de starter vers l'édition familiale en utilisant la clef produit de mon sony! merci
lool

Re: aide: mise à jour

Message par lool »

Bonsoir,

Non, tu as acheté 1 licence WIN 7 édition familiale basique et pas 2.
Si tu veux mettre à niveau ta licence Starter, il te faudra acheter une boite mise à niveau ... et t'assurer que ta config matérielle puisse l'accepter.

Bye,
lool
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.
pour ma part ma question est somme toute simple! je suis en possession de deux PC portable : un sony vaio et un netbook acer, l'un sous WIN 7 édition familiale basique (sony) et l'autre sous WIN 7 starter (acer) et j'aimerais savoir si je peu mettre à niveau ma version de starter vers l'édition familiale en utilisant la clef produit de mon sony! merci
Ben non.
Ce sont des OS installé par les fabricants,et il sont lié a la carte mère de chaque PC.En plus ce n'est pas la même marque de PC et a fortiori le même modèle.
Donc si tu as le ou les DVD Win7 familiale fourni par Sony (ou gravés par tes soins),ils ne sont pas utilisables dans ton Acer.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nounou407

Message par nounou407 »

merci les gars!!
Répondre