**Les logiciels incompatibles sous Seven**
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: **Les logiciels incompatibles sous Seven**
Bonjour
sur les conseils de Chantal, j'ai réinstallée "Microsoft Virtual PC 2007 SP1" et j'ai lancé le logiciel même si ce dernier m'affichait des messages d'alertes que ma configuration n'était pas prise en compte.
A priori, j'ai réussi à créer cet ordinateur virtuel et à présent j'ai un écran noir avec le message suivant :
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device"
je ne sais pas ce que cela veut dire et ce que je dois faire
Existe-t-il un tutoriel à ce sujet ou un post ?
Merci de votre aide
Cristina
sur les conseils de Chantal, j'ai réinstallée "Microsoft Virtual PC 2007 SP1" et j'ai lancé le logiciel même si ce dernier m'affichait des messages d'alertes que ma configuration n'était pas prise en compte.
A priori, j'ai réussi à créer cet ordinateur virtuel et à présent j'ai un écran noir avec le message suivant :
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device"
je ne sais pas ce que cela veut dire et ce que je dois faire
Existe-t-il un tutoriel à ce sujet ou un post ?
Merci de votre aide
Cristina
-
pardon, pardon, le lien envoyé est un tuto, j'y retourne !
Bonjour à tous,Durochat a écrit :Bonjour,
L'excellent logiciel PICASA ne fonctionne pas sous Window-Seven 64bits. La société qui a conçu W-7 travaille de concert avec Picasa pour qu'il soit compatible. Cela se fera dans quelques temps. Il faut donc attendre et ne pas essayer de bidouiller pour que ce logiciel arrive malgré tout à fonctionner......
Le fichier '''QTCF.dll''' ne fonctionne que sous 32bits.
Par contre, Picasa fonctionne très bien sous W-7 32bits, et bien sur sous tous les autres OS.
Bonne journée à tous.
Bien cordialement
Durochat
Plus la peine d'attendre, Picasa 3.6.0 a l'air de fonctionner parfaitement sur W7-64bits.
Je n'ai pas trouvé le fichier QTCF.dll et je continue de chercher un éventuel bug.
hupeleto
Palm Pilote à jetter sous W7 !
-

Avec celui ci, cela fait 4 fois que j'essaie d'installer le Bluethoot Bluesoleil et quelque soit la série rien ne fonctionne, il ne veut rien entendre erreur erreur j' en ai marre . Et toute ces fenetres qui s'ouvrent continuellement pour un oui pour un non

Vraiment un programme de M ...

Bonjour,
@ Françoise6666 :
Tu sais, Bluethoot Bluesoleil, ne fonctionnait déjà pas sous Vista .... alors sous Windows 7, il faut l'oublier
@+
@ Françoise6666 :
Tu sais, Bluethoot Bluesoleil, ne fonctionnait déjà pas sous Vista .... alors sous Windows 7, il faut l'oublier

@+
Perso, tout fonctionne chez moi sur un seven integral 64 b sauf... Msn et windows live.
J'ai du installer amsn à la place.
Etrange non ?
Etrange non ?
Essaye de l'installer via Windows Updatemikl a écrit :Perso, tout fonctionne chez moi sur un seven integral 64 b sauf... Msn et windows live.
Etrange non ?

J'ai Windows 7 Intégral 64bits, ils marchent parfaitement

Bonjour
Curieux
J'utilise ACDSEE Pro 2.5 sous Seven 64 bits sans aucun problème.
Fonctionne comme une horloge.
Curieux

J'utilise ACDSEE Pro 2.5 sous Seven 64 bits sans aucun problème.
Fonctionne comme une horloge.