Fonction "gadget"
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Fonction "gadget"
Bonjour
Curieux ! J'avoue que je sèche.
Si tu cliques directememnt sur Sidebar.exe, il se lance ?
Essaie de faire un sfc /scannow
P.S. Comment fais-tu pour faire des captures d'écran aussi énormes ?
Curieux ! J'avoue que je sèche.
Si tu cliques directememnt sur Sidebar.exe, il se lance ?
Essaie de faire un sfc /scannow
P.S. Comment fais-tu pour faire des captures d'écran aussi énormes ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour gesor,
Est-ce que l'UAC est désactivé ?
@+
Est-ce que l'UAC est désactivé ?
@+
Bonjour gesor,
Comme je présume que c'est un choix délibéré sur lequel tu ne te laisseras pas convaincre, voici la procédure à faire :
1) Tu crées un point de restauration manuel
2) Dans l'Editeur de registre, tu déploies la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Sidebar \ Settings
3) Settings étant sélectionné, tu crées dans le volet de droite une nouvelle valeur DWORD (clic-droit -> Nouveau -> DWORD) que tu nommes AllowElevatedProcess
4) Tu attribues à cette valeur AllowElevatedProcess comme données 1
5) Tu refermes l'Editeur de registre et tu redémarres le PC.
Est-ce que les gadgets fonctionnent maintenant ?
@+
Comme je présume que c'est un choix délibéré sur lequel tu ne te laisseras pas convaincre, voici la procédure à faire :
1) Tu crées un point de restauration manuel
2) Dans l'Editeur de registre, tu déploies la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Sidebar \ Settings
3) Settings étant sélectionné, tu crées dans le volet de droite une nouvelle valeur DWORD (clic-droit -> Nouveau -> DWORD) que tu nommes AllowElevatedProcess
4) Tu attribues à cette valeur AllowElevatedProcess comme données 1
5) Tu refermes l'Editeur de registre et tu redémarres le PC.
Est-ce que les gadgets fonctionnent maintenant ?
@+
Bonjour,
Excuse-moi gesor, je t'ai envoyé sur une fausse piste
Cette histoire avec l'UAC n'était valable que sous les Beta ou RC, cela n'a plus d'incidence avec la version finale.
Tu peux supprimer ce que tu viens de créer dans la Base de registre en restaurant sur le point manuel.
Le même problème sous une autre session administrateur toute nouvellement créée ?
@+
Excuse-moi gesor, je t'ai envoyé sur une fausse piste

Cette histoire avec l'UAC n'était valable que sous les Beta ou RC, cela n'a plus d'incidence avec la version finale.
Tu peux supprimer ce que tu viens de créer dans la Base de registre en restaurant sur le point manuel.
Le même problème sous une autre session administrateur toute nouvellement créée ?
@+
Bonjour,
Sois un peu plus clair.
Il te manque Settings comme sous-clé de HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Sidebar ?
Pas de souci, je ne l'ai pas non plus.
Mais je t'ai dit de laisser tomber cette procédure puisque cela n'a rien à voir avec l'UAC depuis la version finale.
@+
Sois un peu plus clair.
Il te manque Settings comme sous-clé de HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Sidebar ?
Pas de souci, je ne l'ai pas non plus.
Mais je t'ai dit de laisser tomber cette procédure puisque cela n'a rien à voir avec l'UAC depuis la version finale.
@+