[Info] Firefox : version 3.6.2 à télécharger d'urgence

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
chantal11

[Info] Firefox : version 3.6.2 à télécharger d'urgence

Message par chantal11 »

Bonjour,
La Fondation Mozilla met en ligne une version 3.6.2 de son navigateur Firefox. Une sortie précipitée.

Hier, nous annoncions la publication pour le 30 mars 2010 d'une version 3.6.2 de Firefox avec pour objectif la correction d'une vulnérabilité de sécurité critique confirmée la semaine dernière par Mozilla. Petite surprise, cette mouture de maintenance est d'ores et déjà disponible en version finale. Il s'agit d'une sortie anticipée et l'équipe de sécurité de Mozilla souligne l'urgence de procéder à une mise à jour.

Firefox 3.6.2 corrige donc la vulnérabilité découverte il y a un mois par le chercheur russe en sécurité Evgeny Legerov. Selon l'avis de sécurité de Mozilla, le décodeur WOFF contient un dépassement d'entier dans une routine de décompression d'une fonte de caractères. Un attaquant peut exploiter cette vulnérabilité pour faire planter le navigateur d'un utilisateur et exécuter un code arbitraire.
Lire la suite sur GNT

:dl: Firefox 3.6.2

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Firefox : version 3.6.2 à télécharger d'urgence

Message par Ycor »

Bonjour
Mise à jour faite via ? -> rechercher des mises à jour
quelques Ko à télécharger et c'est bon.

Merci :coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Merci pour l'info,et j'ai même pas eu besoin de lancer la recherche de M.A.J,elle s'est faite automatiquement des que j'ai lancé FF :super:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
fifi

Message par fifi »

Bonsoir,
Elle c'est faites tout seul chez moi, ou alors j'ai rêvé
:jesors:
alain 64

Message par alain 64 »