J'ai un soucis qui reviens pour la deuxième fois et sa devient génant ,voila lorsque je démarre seven depuis mon mac il m'affiche un merssage bootmgr is compressed
ctrl + alt + supr pour redémarer l'ordinatur ,j essaie la manipulation demander mais rien ne fait ..c'est la deuxième fois et je doit tout réinstaller avez vous une solution? merci d'avance
Portable Toshiba Satellite, 4 Gigas de Ram , 500 Hdd Windows 8 Pc assemblé intel core 2duo,320 Hdd,2Go de ram sous Seven intégral Imac 21 Pouces, Core I5, 2.70 Ghz , 8 Gigas de Ram , 1000 Hdd
Iphone 4S 8 Go
J'avoue que je n y ai même pas pensé,j'ai paniquer et donc au lieu d'essayer avec mon dvd j'ai préféré réinstaller.. le soucis c'est que c'est arriver lorsque j'ai installer mes pilotes bootcamp
Portable Toshiba Satellite, 4 Gigas de Ram , 500 Hdd Windows 8 Pc assemblé intel core 2duo,320 Hdd,2Go de ram sous Seven intégral Imac 21 Pouces, Core I5, 2.70 Ghz , 8 Gigas de Ram , 1000 Hdd
Iphone 4S 8 Go
Ben effectivement je connais cette erreur mais n'arrive qu'avec la version build de seven(du moins pour moi elle n'arrivais qu'avec )sinon bonj'ai tout réinstaler..et installer les pilotes bootcamp,touchons du bois je n'ai j'usqu'a maintenant aucuns soucis,espérons que cela continue
Iphone 4S 8 Go