bonjours a tous
voila j'ai voulus faire l'upgrade de vista mais problème le vista est une version us avec pack de langue fr
donc j'ai désinstaller de pack langue et la ok
mais problème je trouve pas le pack de langue fr dans windows update
quelqu'un a une idée
merci
soucis upgrade de vista vers seven rc
- Blackpsykoze
- Etes vous un robot ? : Non
Re: soucis upgrade de vista vers seven rc
Salut à tous,
Un pack mui Fr pour la RC, là j'vois pas trop !..
Pourquoi ne pas installé direct la RC Française ?
@+
Un pack mui Fr pour la RC, là j'vois pas trop !..

Pourquoi ne pas installé direct la RC Française ?
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Bonjour,
En effet, je crois que le pack de langue MUI-fr n'est pas encore sorti pour le grand public.
Il n'est disponible que pour les abonnés Technet Plus et MSDN.
Mais cela ne saurait tardé, il ne va pas tardé à être édité.
Migre en attendant vers Windows 7 en anglais et tu installeras le pack MUI-fr plus tard.
Mais tu n'as pas une partition pour installer Windows 7 à part et conserver Vista ?
Windows 7 n'est encore qu'une RC, ce n'est pas une version finale !
@+
En effet, je crois que le pack de langue MUI-fr n'est pas encore sorti pour le grand public.
Il n'est disponible que pour les abonnés Technet Plus et MSDN.
Mais cela ne saurait tardé, il ne va pas tardé à être édité.
Migre en attendant vers Windows 7 en anglais et tu installeras le pack MUI-fr plus tard.
Mais tu n'as pas une partition pour installer Windows 7 à part et conserver Vista ?
Windows 7 n'est encore qu'une RC, ce n'est pas une version finale !
@+
J'ai fait la mise à jour de Vista - voir mon post à ce sujet - et avec le temps ça marche de mieux en mieux! Démarrage rapide etc.
Mais je déconseille la mise à jour si vous n'êtes pas bricoleur, parce qu'il y a des petites choses à régler. J'avais par exemple toujours les imprimantes HP (Photosmart 5180 à la maison et la 6180 au travail) et l'impression marche. Mais HP Digital Monitor ne marchait pas et empêche de lancer la numérisation depuis l'ordinateur. J'ai du bricoler pour arriver à le faire marcher (je ne sais plus comment!).
Mais personnellement je suis ravi! Maintenant j'ai si je ne lance pas de Media Player/Center etc. des chiffres reconfortant:
UC utilisée: entre 0 (oui Zéro!) et 5% (avec Vista j'étais souvent entre 10-15)
Mémoire physique: 33% (avec Vista 40 ou plus)
Curieusement, je trouve le portable chauffe un peu plus, mais je manque de recul pour le confirmer. Avec un UC utilisée si faible l'ordinateur devrait moins chauffer.
Mais je déconseille la mise à jour si vous n'êtes pas bricoleur, parce qu'il y a des petites choses à régler. J'avais par exemple toujours les imprimantes HP (Photosmart 5180 à la maison et la 6180 au travail) et l'impression marche. Mais HP Digital Monitor ne marchait pas et empêche de lancer la numérisation depuis l'ordinateur. J'ai du bricoler pour arriver à le faire marcher (je ne sais plus comment!).
Mais personnellement je suis ravi! Maintenant j'ai si je ne lance pas de Media Player/Center etc. des chiffres reconfortant:
UC utilisée: entre 0 (oui Zéro!) et 5% (avec Vista j'étais souvent entre 10-15)
Mémoire physique: 33% (avec Vista 40 ou plus)
Curieusement, je trouve le portable chauffe un peu plus, mais je manque de recul pour le confirmer. Avec un UC utilisée si faible l'ordinateur devrait moins chauffer.
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
bonjours
merci pour vos réponse mais je test toute les installation de la rc ,upgrade en anglais ok et nouvelles install en français aussi
@+
merci pour vos réponse mais je test toute les installation de la rc ,upgrade en anglais ok et nouvelles install en français aussi
@+