Bonjour
Merci de votre aide pour résoudre le probléme suivant :
je dispose d une life cam vx 1000 qui fonctionnait sur XP service pack 2
Ayant changé d ordinateur (maintenant windows 7 ) je n arrive pas à obtenir de conversation vidéo correcte
Pour mes correspondants soit qu ils me voient mais sans le son ou le contraire
j ai desinstaller le logiciel lifecam et reinstaller mais tjrs le même probleme
à vs lire
mon systeme windows 7 64 bits
intel core tm i 5 processor 650
memoire 8 gb ddr 3
stockage 1 tb
nvidia ge force gt 220 1024 mb
merci de votre aide
cordialement
papy 02
compatibilité lifecam VX 1000 ET WINDOWS 7
Re: compatibilité lifecam VX 1000 ET WINDOWS 7
Bonjour
Merci de la réponse mais j ai toujours le même prob
m'indiquer stp sur quelle compatibilité mettre windows messenger XP SERVICE PACK 2 OU VISTA
et la lifecam ???
d'autre part connais tu une web qui fonctionne sur windows 7 sans avoir à me prendre la tête avec celle ci
merci
papy 02
m'indiquer stp sur quelle compatibilité mettre windows messenger XP SERVICE PACK 2 OU VISTA
et la lifecam ???
d'autre part connais tu une web qui fonctionne sur windows 7 sans avoir à me prendre la tête avec celle ci
merci
papy 02
- GhLzN@
- Etes vous un robot ? : Non
Déjà il faudrait, si pas fait, mettre le Windows Live Messenger (Build 14.8089, ...., ou plus récente)jean marc a écrit :Bonjour
et la lifecam ???
merci
papy 02
Le pilote de la WebCam, Microsoft VX1000 pour SEVEN, tu la trouveras sur : http://www.clubic.com/telecharger-pilot ... -1000.html.
Prendre le Lifecam 3.0
Tu ne devais pas avoir à rendre ce pilote compatible puisqu'il est pour tous les OS, en 32 ou 64 bits.
Voilà, jespère que cela te dépannera.

Bonjour
J'ai effectué les operations comme indiquer mais malheureusement rien ni fait tjrs le même probléme
pour windows live messenger lorsque je le telecharge il me dit que j ai déjà la derniére version
Dautre part pour la compatibilité windows live etc dois je le mettre sur xp service pack 3 comme auparavant ou rester sur vista pack 2
et si je devais desinstaller windows live messenger comment faire car il etait pre installé
et dois je desactiver mon anti virus pendant le telechargement qui est mcafee egalement pre installer
merci encore pour ton aide avant la crise de nerf ,,
cordialement jean marc
J'ai effectué les operations comme indiquer mais malheureusement rien ni fait tjrs le même probléme
pour windows live messenger lorsque je le telecharge il me dit que j ai déjà la derniére version
Dautre part pour la compatibilité windows live etc dois je le mettre sur xp service pack 3 comme auparavant ou rester sur vista pack 2
et si je devais desinstaller windows live messenger comment faire car il etait pre installé
et dois je desactiver mon anti virus pendant le telechargement qui est mcafee egalement pre installer
cordialement jean marc
- GhLzN@
- Etes vous un robot ? : Non
Peux-tu nous donner exactement les erreurs que tu rencontres, car là je l'avoue je suis un peu sec.jean marc a écrit :Bonjour
cordialement jean marc
Windows Live, ainsi que le pilote de la WEBCAM MICROSOFT VX1000,n'ont pas besoin de compatibilité, puisque soit WLM ou le pilote sont pour SEVEN 32 ou 64 bits.
Pour désinstaller WLM, tu vas dans Panneau de configuration, Catégories, Désinstaller un programme, et tu devrais trouver : Installation de Windows Live.
@+