Je suis sous Windows 7 familiale édition 64 Bit, jusqu'a présent j'utilisais une station d'accueil express card de marque TARGUS (Model ACP60EU), il n'y a pas de pilot seven, mais le pilote Vista marchais super bien avec seven 32. Mon problème est que je ne trouve nul part un pilot 64 bit pour ce périphérique, j'ose pas essayer le pilote vista 32bit, j'ai peur de planter ma machine.
Y a t'il une solution, car j'aurais vraiment du mal à m'en passer, à mon domicile mon portable devient un "Fix", mais je n'ai pas un bureau adapté c'est un bureau avec angle mural, mais composé d'un plateau et d'une "planche" réhausseur d'écran", je peux donc pas poser mon 18,4" sur le plateau pour écran il est trop profond et le bureau étant étroit j'ai juste la place d'un clavier.
Il est donc poser sur l'angle (ce qui n'ai pas pratique pour utiliser le clavier. D'où la station qui me permet de connecté un écran externe sur la prise vga du portable, un clavier et souris sans fil + un deuxième écran sur la station, comme ça j'ai deux écran et un clavier en face de moi (le portable fais office d'unité central, avec un 3 ème écran).
Comment faire, exit-il des pilote 64 bit générique ?? ?
Quelqu'un à une idée ?
Voici la bête :

Pitié d'ite moi qu'i y a une solution.
D'avance Merci.