Bonjour,
Après avoir ré-installé W7, j'ai essayé d'effectuer une sauvegarde. Impossible: Le message est le suivant:
"L'application de sauvegarde n'a pas pu démarrer a cause d'une erreur interne. Échec de l'exécution du serveur (0x80080005)"
J'ai été vérifier la clef "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup", cette clef existe, mais elle est vide (i.e. il n'y a aucune sous-clef, etc.). Est ce normal, sinon que doit elle contenir, sinon que faire?
Merci.
NOTE: System restore ne marchait pas non plus au début, mais avec l'aide de Procmon, j'ai réglé le problème d'autorisation qui l'empêchait de fonctionner. Tout ceci est surprenant dans la mesure ou j'ai réinstallé le système avec le CD.
[Résolu] Impossibilité effectuer sauvegarde
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: IMPOSSIBILITE EFFECTUER SAUVEGARDE
Désolé, mais j'ai finalement trouvé avec Procmon: "Access Denied". En fait le systeme n'avait pas acces aux fichiers
C/ System Volume Information/ WindowsImage Backup/ Catalog/ Global Catalog et Backup Global catalog
Raison inconnue. Mais probleme fixé.
C/ System Volume Information/ WindowsImage Backup/ Catalog/ Global Catalog et Backup Global catalog
Raison inconnue. Mais probleme fixé.
Re: Impossibilité effectuer sauvegarde [Résolu]
Bonjour,
Merci Phalsbourg pour le retour
Merci Phalsbourg pour le retour

Re: Impossibilité effectuer sauvegarde [Résolu]
bonjour,
j'ai exactement le même problème pouvez-vous m'aider SVP ?
merci
j'ai exactement le même problème pouvez-vous m'aider SVP ?
merci