Bonjour à tous.
Depuis mon passage à Win7 64bits, j'en ai profité pour passer également à "Google Chrome" comme navigateur internet.
J'ai donc restauré mes Favoris dans "C:/utilisateurs/nom-d'utilisateur/favoris" sans problème.
Mais à l'usage je constate que les favoris doivent, me semble t'il, être à plusieurs endroits sur C. En effet je n'ai pas les mêmes favoris selon que dans Chrome je clique sur le bouton "étoile" situé à gauche de la barre d'adresse ou bien celui (appelé "autres favoris") à l'extrême droite de la barre de favoris.
Quelqu'un connaitrait-il le truc ?
Problème avec les Favoris de Chrome [Renseigné]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Problème avec les Favoris de Chrome [Renseigné]
Configuration sur portable Core I7 avec 8Go de RAM. 400Go sur 1 SSD et un HDD.
Réseau Wifi avec 3 Pc et une imprimante autour d'une DartyBox.
Re: Problème avec les Favoris de Chrome
Bonjour
Oui, ils y a ceux de la barre de favoris qui viennent ce rajouter quand tu clique sur l'icône étoile (ajouter cette page au favoris) et l'onglet autres favoris Ce sont tout les autres dans le dossier favoris ! Si j'ai bien compris ce que tu demandais
Ariéhm
Oui, ils y a ceux de la barre de favoris qui viennent ce rajouter quand tu clique sur l'icône étoile (ajouter cette page au favoris) et l'onglet autres favoris Ce sont tout les autres dans le dossier favoris ! Si j'ai bien compris ce que tu demandais

Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Petit détail supplémentaire, je t'invite à aller sur le blog de Korben pour lire comment désactiver l'espion de Chrome http://www.korben.info/google-chrome-et ... yware.html
de plus saches que si tu as un compte Gmail (gratuit) tu peux sauvegarder tes favoris Chrome et les restaurer sur n'importe quelle machine
Jc
de plus saches que si tu as un compte Gmail (gratuit) tu peux sauvegarder tes favoris Chrome et les restaurer sur n'importe quelle machine
Jc
-
- Etes vous un robot ? : Non
Un grand merci à vous deux pour votre aide. 

Configuration sur portable Core I7 avec 8Go de RAM. 400Go sur 1 SSD et un HDD.