Bonjour
Si ça peut vous enseigner pour m'aider : Lorsque je débranche le cable et que je le rebranche, tout se met en ordre : la DVi est reconnue, le moniteur s'illumine et le mode clone s'active ... Il resterait maintenant à simuler cette deconnexion de cable d'une manière soft ..
des idées ??
Merci
Comment activer le mode clone même sans 2° écran ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Comment activer le mode clone même sans 2° écran ?
Bonjour
Une dernière idée :
Gestionnaire de péréphériques
Clic droit sur un quelconque item -> Rechercher les modifications....
Une dernière idée :
Gestionnaire de péréphériques
Clic droit sur un quelconque item -> Rechercher les modifications....

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci
Il ne se passe rien du tout.
J'ai testé dans les 2 cas de figure : écran non reconnu et écran reconnu après un reboot du PC ...
help .....
Il ne se passe rien du tout.
J'ai testé dans les 2 cas de figure : écran non reconnu et écran reconnu après un reboot du PC ...
help .....

-
Bonjour
Eh bé ! À vue de nez, il ne reste que les deux options qui marchent :
1° débrancher - rebrancher physiquement
2° rebooter
Mais, peut-être encore une petite dernière, c'est quoi exactement ta carte ?
Eh bé ! À vue de nez, il ne reste que les deux options qui marchent :
1° débrancher - rebrancher physiquement
2° rebooter
Mais, peut-être encore une petite dernière, c'est quoi exactement ta carte ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
C'est une PCIe ATI Radeon HD 2400XT
Merci
Merci
-
Bonjour
N'y a-t-il pas d'options dans le catalyst Control Center - au niveau Desktop Manager - qui pourrait aider ?
N'y a-t-il pas d'options dans le catalyst Control Center - au niveau Desktop Manager - qui pourrait aider ?

Merci pour ta pugnacité !
les options importantes semblent être ici :

Je crois ne pas me tromper .... De plus, j'ai aussi essayé en désactivant l'extinction des moniteurs (options d'économie d'energie) mais tjrs pareil ...
Bonne journée
les options importantes semblent être ici :

Je crois ne pas me tromper .... De plus, j'ai aussi essayé en désactivant l'extinction des moniteurs (options d'économie d'energie) mais tjrs pareil ...
Bonne journée
-
Bonjour
As-tu donc essayé les diverses options, particulièrement la coche sous "Use manual detection..." et en mélangeant les options de catalyst avec celles déjà évoquées plu haut dans les propriétés d'affichage et le gestionnaire de péréphériques.
As-tu donc essayé les diverses options, particulièrement la coche sous "Use manual detection..." et en mélangeant les options de catalyst avec celles déjà évoquées plu haut dans les propriétés d'affichage et le gestionnaire de péréphériques.
De rien, mais à partir de là, si ça ne fonctionne toujours pas, ça devient de l'acharnement thérapeutique.fouding a écrit :Merci pour ta pugnacité !