Bonjour,
J'ai un léger problème vidéo, au démarrage Win 7 prend le dessus sur les drivers vidéo de la carte, c'est constatable par une luminosité assez claire. Et au bout de 2, 3 minutes, le sablier du curseur de la souris se met en action et le réglage personnalisé de la luminosité que j'ai défini s'active.
J'aimerais savoir comment supprimer ce petit désagrément, j'ai tenté de chercher un éventuel réglage un peu partout, mais je ne trouve rien.
Par avance merci
@+
Léger problème vidéo
Re: Léger problème vidéo
J'ai regardé les processus dans le gestionnaire des taches et c'est bien un fichier qui ne se charge pas immédiatement au démarrage de Win 7, ce fichier se nomme CCC.exe et il fait partie des drivers de ma carte video une Ati radeon mobility Hd 3430.
Ma question est la suivante, comment forcer Win 7 à charger ce fichier immédiatement.
Merci
@+
Ma question est la suivante, comment forcer Win 7 à charger ce fichier immédiatement.
Merci
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
topic4752.html
topic4752.html
Je ne vois pas bien pourquoi tu m'envoies sur ce sujet, car ma carte fonctionne très bien ainsi que les drivers et en plus ce n'est pas une Nvidia, mais une ATI.
Le souci c'est que le fameux fichier ne se charge pas immédiatement comme il le devrait, c'est tout...
Et donc, je cherche le moyen de supprimer cette latence...
@+
Le souci c'est que le fameux fichier ne se charge pas immédiatement comme il le devrait, c'est tout...
Et donc, je cherche le moyen de supprimer cette latence...
@+
-
Désolé mais pas le temps de te faire des explications.
La méthode d'Ycor est la meilleure que tu ais une Ati ou une Tagadatsointsoins.
La méthode d'Ycor est la meilleure que tu ais une Ati ou une Tagadatsointsoins.
-
Bonjour
Oui, même si tu n'as pas le même genre de problème, une désinstallation - réinstallation peut te le solutionner. Ça ne coûte rien d'essayer.
Oui, même si tu n'as pas le même genre de problème, une désinstallation - réinstallation peut te le solutionner. Ça ne coûte rien d'essayer.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci