A la suite du rechargement complet de Windows 7 "ultimate", pour cause de RC en péril (?) j'ai bien sûr perdu mes dossiers locaux de WLM... La galère !!!
Dans mon répertoire C: j'ai plusieurs répertoires : Win7, windows.old et windows.old.0000...
Comment et où puis-je retrouver mes mails et leurs dossiers locaux ?
Merci !
Dossiers locaux Windows Live Mail [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
- lool
Re: Dossiers locaux Windows Live Mail
Bonjour,
Tu peux retrouver tout ce qui concerne Windows Mail dans le dossier Windows.old.
Voici le chemin => C:\Windows.old\Users\Ton_nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\...
En ce qui concerne WLM, c'est du webmail donc tout ce qui était sur le serveur du provider avant doit toujours y être.
Bye,
lool
Tu peux retrouver tout ce qui concerne Windows Mail dans le dossier Windows.old.
Voici le chemin => C:\Windows.old\Users\Ton_nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\...
En ce qui concerne WLM, c'est du webmail donc tout ce qui était sur le serveur du provider avant doit toujours y être.
Bye,
lool
-
Pas d'accord ! Je n'ai pas de dossier "AppData" dans le dossier "Utilisateurs". D'autre part en Webmail, chez Orange on n'a pas d'historique "complet", tout juste une quarantaine de messages !
Que faire ?
Que faire ?
Bonjour,
Il te faut afficher les dossiers et fichiers cachés pour faire apparaître le dossier AppData
Afficher les fichiers et dossiers cachés dans Windows Se7en
@+
Il te faut afficher les dossiers et fichiers cachés pour faire apparaître le dossier AppData

Afficher les fichiers et dossiers cachés dans Windows Se7en
@+
-
Merci, c'est OK !