Norman Antivirus - Plantage

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Norman Antivirus - Plantage

Message par Ycor »

Bonsoir
Je viens d'essayer l'installation de mon Antivirus, celui pour lequel j'ai des licences, dans sa dernière version (pas Se7en hélàs).
Installation sans problème ni avertissements de compatibilité.
Mise à jour OK

Par contre, au redémarrage, le PC reste planté à l'arrivée sur le bureau avec le cercle bleu qui tourne, qui tourne, qui tourne.
Je n'ai au moins plus de BSoD, mais l'amélioration n'est pas encore parfaite.

Dans l'attente d'une version compatible, connaissez-vous un Antivirus compatible, testé et gratuit (pas envie de payer une licence pour faire des tests).

Merci

P.S. amateurs de Norton, passz votre chemin
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: Norman Antivirus - Plantage

Message par chantal11 »

Bonsoir Ycor,

Antivir d'Avira 100% compatible avec Windows 7, une version gratuite, en français et une version Premium payante mais avec 30 jours gratuits.

Pour paramétrer Antivir gratuit -> http://www.chantal11.com/?p=645 (pas eu le temps de mettre à jour sur le forum)

Et je viens de me souvenir d'une promotion Antivir Suite gratuite pour 6 mois :
topic406.html
Je viens d'essayer, la promo est toujours valable, tu obtiens une clé pour 6 mois gratuits pour la Suite.
Fabuleux, non ?
Pour la configuration -> http://www.forum-seven.com/antivir-prem ... ion-9-1066 (pas eu le temps de l'actualiser en français
Tu n'es pas obligé d'activer le pare feu D'antivir si tu préfères celui de Windows 7.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Yes !!! J'étais quasi sûr d'avoir une réponse de ta part. Merci 1'000 fois
J'y vais :coucou:

EDIT : C'est fait et en français. Version valable -> novembre 2009 !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Ycor,

Bon Antivir alors :D

Tu adaptes les paramètres à ton goût. Ceux indiqués dans le tuto, notamment au niveau de l'Heuristique sont au niveau élevé, suite aux conseils de Leo 2005 d'Avira et cela peut entraîner la détection de faux positifs, mais il n'y en a finalement très peu (je n'en ai eu aucun depuis que j'ai installé cette nouvelle version 9) et en cas de faux positifs, ils sont quand même facilement repérables.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Ycor a écrit :
Merci

P.S. amateurs de Norton, passz votre chemin
Image

Salut à tous,

Tu as essayé Avast ?

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Blackpsykoze a écrit :Image
Heureux de te faire rire :mrgreen:
Blackpsykoze a écrit :Tu as essayé Avast ?@+
Oui (mais pas sur Se7en, je la'vais sur un de mes PC en XP).
Pour l'instant, j'ai suivi Chantal et découvre Avira.
ImageImage
Répondre