windows 7 sortie de veille intempestive

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
benny19
Etes vous un robot ? : Non

windows 7 sortie de veille intempestive

Message par benny19 »

Bonjour à toutes et tous :coucou:

Je viens de me séparer d'un de mes pc équipé de Vista (le desktop) pour passer à windows 7.
Pour le moment tout va bien, je m'habitue au système.
Juste un petit problème, de temps en temps et pas systématiquement, mon pc que j'ai mis en veille à la place de l'arrêter sort de veille tout seul sans raison... J'ai lu quelque part que les propriétés de la carte réseau (autoriser ce périphérique à sortir de veille) pouvaient provoquer cette sortie intempestive... Pourriez-vous confirmer ou infirmer ? :bizar:
Déjà merci et bon we.
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
chantal11

Re: windows 7 sortie de veille intempestive

Message par chantal11 »

Bonjour,

En effet, ce peut-être une cause de la sortie de veille.
Il faut décocher cette case et en fait le tour de tous les périphériques qui ont un onglet Gestion de l'alimentation.

Il y a aussi un paramètre à vérifier dans le Bios pour désactiver par exemple Wake On LAN et vérifier aussi au niveau de la souris.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
benny19
Etes vous un robot ? : Non

Re: windows 7 sortie de veille intempestive

Message par benny19 »

Bonjour Chantal et content de retrouver sur ce forum (nouveau pour moi) :D

Je vais regarder les autres périphériques... Pour le bios, j'avoue que là je n'y connais rien et un peu peur de faire une gaffe... Pour la souris, qd je fais un déplacement ça ne sort pas le pc de la mise en veille, il faut obligatoirement cliquer pour sortir de veille, je suppose donc que le problème ne vient pas de là... Je viens de décocher pour la carte réseau... Si le problème revient, je viendrai le signaler.

A bientôt et merci :super:
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
Répondre