Bugs sous win 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
lmagio
Etes vous un robot ? : Non

Bugs sous win 7

Message par lmagio »

Bonjour,
Numérisation win 7 (hp scanjet 7450c) (7 x64 v 6.1 /7600)
Après numérisation, il faut passer par une fenêtre importation (pourquoi pas !)
A chaque numérisation, l'explorateur empile sur la précédente une nouvelle fenêtre du dossier receveur.
Au prochain bug.
chantal11

Re: Bugs sous win 7

Message par chantal11 »

Bonjour,

Les pilotes pour cette HP Scanjet 7450C s'arrête à Vista et sont du 11-04-2007 pour Vista 64 bits (pilote basique) -> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... nvOID=2100
Ce sont ces pilotes qui sont installés ou Windows 7 utilise le pilote intégré ?

Maintenant un peu vieux le scanner ! De 2001, si je ne me suis pas trompée !
A ce stade, ce n'est pas Windows 7 qui bugge, c'est le scanner :D

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lmagio

Message par lmagio »

Salut,
Merci Chantal de ta réponse. Le pilote du scanner est celui intégré à Win 7. Je vais essayer celui prévu pour Vista.
J'entends bien cette petite note d'ironie sur l'âge du scanjet. Il a toujours bien fonctionné avec les pilotes HP, donnant des images très satisfaisantes. Je ne crois pas que ce soit lui le responsable de cet empilement des fenêtres Windows.
Autre bug de ce matin : Sur un texte word, Ctrl P, copies demandées 3 ; copie sortie 1. (HP Inkjet 2800)
Nouvelle demande avec 2 ; copie sortie 1.
Petits détails qui montrent qu'il y a encore des mises au point à faire.
Au prochain bug.

http://www.archeoforet.org/index.html
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ce n'était pas une note d'ironie, mais un simple constat.
Pour ma part, je regrette infiniment ma petite austin, petit bijou mécanique ........ j'ai maintenant une voiture bourrée d'électronique et qui me crée des problèmes ...... c'est le progrès !

Tiens-nous au courant pour le scanner avec les pilotes Vista.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lmagio

Message par lmagio »

Salut Chantal,
J'ai donc installé le pilote Vista et j'ai fait deux essais.
1er essai, avec la fenêtre du dossier d'accueil ouvert : chaque numérisation ouvre une fenêtre avec la dernière image numérisée (3 numérisations --> 4 fenêtres), tandis que la fenêtre du dossier d'accueil totalise les images.
2e essai , sans ouvrir la fenêtre du dossier d'accueil : même résultat avec une ouverture de fenêtre pour chaque numérisation.
En passant, l'importation d'image ne connaît qu'un seul dossier d'accueil (le dernier utilisé). Un changement de dossier d'accueil oblige à redémarrer la numérisation et l'importation. Ce qui est assez inconfortable. Pour y pallier j'ai créé un dossier "importation d'images" qui devient le dossier d'accueil définitif, à partir duquel je copie ces images vers les dossiers adéquats.
A +
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si tu as pu trouver une solution de contournement, c'est l'essentiel :D

@+
Image Image
Image
Répondre