de Windows 7 ... vers XP ... si si !!! ou linux ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
zorglub
Etes vous un robot ? : Non

de Windows 7 ... vers XP ... si si !!! ou linux ?

Message par zorglub »

Bonjour ,

possesseur de 3 pc , un fixe et deux portables , le dernier ( le fixe ) fonctionnant ( si on peut dire ... ) sur ce "merveilleux" windows 7 alors que les autres sont sous XP .... les question sont les suivantes ....

pourquoi W7 est il en retrait par rapport à XP car :

il ne reconnait pas certaines clés USB
......................certains disques amovibles
on ne peut regarder des fichiers ppt ou pps avec la visionneuse power point ( 2003 ou 2007 ) alors qu'avec open office ça marche !
pourquoi sur certains forums , les photos ne s'ouvrent pas et on a la croix rouge ( comme au bon vieux temps de Windows 98 ... ) idem pour mail avec pJ
de nombreuses fonctionnalités de XP buguent sous W7

Depuis l'arrivée de ce W7 on rajeunit ... c'est du niveau de W 98 .... ah le Ctr Alt Sup est de retour !! .....

je précise que toutes les imperfections citées et celle oubliées ne se produisent pas sur mes pc qui tournent sous XP ... bizarre , non ? ...

Si ça continue , je vais virer cette M... et revenir à XP .... si une copie piratée traîne , suis preneur , pas question de l'acheter ....

Ah si , dernière question .... combien Microsoft a payé pour que les articles de presse vantent cette version .... le voyage offert aux journaleux devait être au top ....

Merci et bon courage ....
Alex75011

Re: de Windows 7 ... vers XP ... si si !!! ou linux ?

Message par Alex75011 »

Image
Alex75011

Message par Alex75011 »

Windows 7, un OS peu gourmand en ressources…
Pour ceux qui douteraient encore des progrès réalisés par Microsoft, voici la preuve irréfutable que Windows 7 sera de loin le meilleur Windows.
En effet, Microsoft est plus que capable de faire d’excellents produits, ils leur suffit juste de le vouloir. :wink:
La preuve, installé sur des coucous digne de la dernière guerre, l’OS se lance. Et semble plus que fonctionnel.
Ainsi, un testeur du site Neowin.net avoue avoir installé Windows 7 sur un ThinkPad équipé d’un processeur Pentium III cadencé à 700MHz avec 256Mo de RAM et sur un desktop équipé d’un Pentium III cadencé à 600MHz et de 512Mo de RAM.

A côté de ça, le site The Windows Club a installé l’OS sur un circa datant de 1997, équipé d’un Pentium II cadence à 266MHz, de 96Mo de RAM et d’une carte graphique 4Mo.

http://www.bibledugeek.fr/article26002431
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
Et bien moi c'est le contraire !
4 pc monté avec seven et quattre personnes différentes et aucun problème ! Mais ne dit -on pas que 95% des problèmes viennent entre la chaise et le clavier !
Mais il est vrais Zorglub que je suis Fantasio ;)
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
J'ai un ATARI de 1985 qui fonctionnait parfaitement et je n'ai pas réussi à installer Windows 7 car il n'accepte pas le lecteur de DVD et W7 n'est même pas fourni avec des disquettes compatibles... :twisted:
ariehm

Message par ariehm »

roballar a écrit :Bonjour,
J'ai un ATARI de 1985 qui fonctionnait parfaitement et je n'ai pas réussi à installer Windows 7 car il n'accepte pas le lecteur de DVD et W7 n'est même pas fourni avec des disquettes compatibles... :twisted:
:super:
Ariehm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Quand l'interface chaise/clavier buggue, il faut impérativement procéder à une défragmentation des neurones.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ariehm

Message par ariehm »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Quand l'interface chaise/clavier buggue, il faut impérativement procéder à une défragmentation des neurones.

@+
Il est ou le ''Johny'' du forum pour qu'il nous disent '' Ah que j'aimeu '' :lol:
Ariehm
zorglub

Message par zorglub »

merci pour toutes ces infos ... mais par ex pourquoi j'ai ça ..... croix rouge sur IE et ça sur chrome ....

Image

et pourquoi la visionneuse power point ne fonctionne pas ( la 2003 et la 2007 ... je les ai essayées toutes les 2 !! ) ..

vu les pointures qu'il y a ici , on devrait pouvoir résoudre ces pb ... non ? ...

D'avance merci ....
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est le site La Bible du Geek qui a un problème !!!!
http://www.bibledugeek.fr/article26002431
Chez moi, non plus, l'image ne s'affiche pas (et je n'ai aucun problème d'image sur tous les autres sites).

Windows 7 n'est absolument pas en cause !!!!!

Pour tes autres questions, merci d'ouvrir un nouveau sujet par problème, en expliquant en détail la nature du problème rencontré.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre