Windows 7 ne s'intalle pas [ Résolu - carte graphique HS]
Re: Windows 7 ne s'intalle pas .
Re,
Oui, bien sûr pour la carte graphique.
Je parlais des périphériques externes.
Si ta carte graphique fonctionnait avant sous Windows 7, il n'y a pas de raison !
Sauf, si elle a lâché !
@+
Oui, bien sûr pour la carte graphique.
Je parlais des périphériques externes.
Si ta carte graphique fonctionnait avant sous Windows 7, il n'y a pas de raison !
Sauf, si elle a lâché !
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
Essayez une autre carte graphique si vous pouvez,peut être aussi que c'est un problème d'alimentation.
Essayez une autre carte graphique si vous pouvez,peut être aussi que c'est un problème d'alimentation.
Toute les DEL de la carte graphique sont verte se qui signifie quel est bien alimenter ( enfin je crois ) .
Je vais éssayer de trouver une carte graphique pour éssayer mais je n'en ai pas sous la main .
Je vais éssayer de trouver une carte graphique pour éssayer mais je n'en ai pas sous la main .
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
Il faut espérer que ce n'est pas votre alimentation quand même,si vous pouvez alors essayer une autre carte graphique,c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'avoir certains matériels à disposition.
Il faut espérer que ce n'est pas votre alimentation quand même,si vous pouvez alors essayer une autre carte graphique,c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'avoir certains matériels à disposition.
Du nouveau,
J'ai installer windows 7 avec une autre carte graphique, miracle tout marche, après l'installation j'ai remis ma 9800 GX2, miracle ça marche pas...
Dés qu'il y a un seul pilote de la 9800GX2 ça freeze au démarrage...
J'ai éssayer la dernière version des pilotes et une plus ancienne, ça freeze quand même .
Je suis obliger de désintaller les pilotes de Nvidia si je veux que mon ordinateur redémare ...
J'ai installer windows 7 avec une autre carte graphique, miracle tout marche, après l'installation j'ai remis ma 9800 GX2, miracle ça marche pas...
Dés qu'il y a un seul pilote de la 9800GX2 ça freeze au démarrage...
J'ai éssayer la dernière version des pilotes et une plus ancienne, ça freeze quand même .
Je suis obliger de désintaller les pilotes de Nvidia si je veux que mon ordinateur redémare ...
Bonjour,
Il semblerait que la solution soit de flasher le bios de la carte graphique (http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ndows-sept)
Un tuto : Flasher une carte graphique Nvidia
Regarde dans le manuel de la carte ou sur le site du constructeur pour la procédure exacte et l'outil nécéessaire pour ta carte graphique.
Si tu ne t'en sens pas, passe par un professionnel.
Une mauvaise manip et ta carte est fichue.
@+
Il semblerait que la solution soit de flasher le bios de la carte graphique (http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ndows-sept)
Un tuto : Flasher une carte graphique Nvidia
Regarde dans le manuel de la carte ou sur le site du constructeur pour la procédure exacte et l'outil nécéessaire pour ta carte graphique.
Si tu ne t'en sens pas, passe par un professionnel.
Une mauvaise manip et ta carte est fichue.
@+
Si il es bien fait par un proféssionnel cela ne causera aucun disfonctionnement de la carte plus tard ?
Car si je le fait est que plus tard ma carte est morte a cause de ça ba ça sert a rien .
Car si je le fait est que plus tard ma carte est morte a cause de ça ba ça sert a rien .
Bonjour,
Dans un 1er temps, il serait judicieux de vérifier si une autre version de Bios existe.
Télécharge SIW | System Information for Windows by Gabriel Topala en cliquant sur Multilanguage version et installe SIW.
Dans Tools (Outils) -> Options -> Général -> tu sélectionnes French -> Sauvegarder
Dans Matériel -> Vidéo, il y a les informations sur la version de Bios de ta carte graphique.
Vérifier sur le site du constructeur si une version plus récente est disponible.
@+
Dans un 1er temps, il serait judicieux de vérifier si une autre version de Bios existe.
Télécharge SIW | System Information for Windows by Gabriel Topala en cliquant sur Multilanguage version et installe SIW.
Dans Tools (Outils) -> Options -> Général -> tu sélectionnes French -> Sauvegarder
Dans Matériel -> Vidéo, il y a les informations sur la version de Bios de ta carte graphique.
Vérifier sur le site du constructeur si une version plus récente est disponible.
@+
Sur le cite du constructeur ( Nvidia ou EVGA ), il y a pas de BIOS pour la carte graphique, il y a juste physix, les drivers etc ( ou alors je l'ai pas trouver )
Propriétés Valeur
ANTEC
Video Adapter
Chaine BIOS Version 62.92.39.00.10
Date BIOS 02/14/08
Core Temperature 4473775 °C (8052826 °F)
Shaders Temperature 34003188 °C (61205768 °F)
DirectX DirectX 9.0
Driver Name vga.dll
Driver Description
Voilà pour le carte graphique.
Propriétés Valeur
ANTEC
Video Adapter
Chaine BIOS Version 62.92.39.00.10
Date BIOS 02/14/08
Core Temperature 4473775 °C (8052826 °F)
DirectX DirectX 9.0
Driver Name vga.dll
Driver Description
Voilà pour le carte graphique.
Bonjour,
C'est bien la 9800GX2 qui est installée quand tu fais le test de SIW ?
Sur le site EVGA, il y a une version toute récente des pilotes (196.75 du 04/03/2010) -> http://www.evga.com/support/drivers/def ... p?switch=2
@+
C'est bien la 9800GX2 qui est installée quand tu fais le test de SIW ?
????Wand5293 a écrit :Core Temperature 4473775 °C (8052826 °F)

Sur le site EVGA, il y a une version toute récente des pilotes (196.75 du 04/03/2010) -> http://www.evga.com/support/drivers/def ... p?switch=2
@+