J'ai donc télécharger la nouvelle version disponible de windows 7 Je l'ai gravé sur dvd et je lance donc l instalation avec virtual box..tout ce deroule bien j usqu'a la décompressions des fichiers ou l'installation s'arrete avec l erreur suivante 0X80070017 en me disant qu il manque un fichier ou qu'un fichier est corrompu
Quelqu'un peut il m'éclairer merci d'avance
Portable Toshiba Satellite, 4 Gigas de Ram , 500 Hdd Windows 8 Pc assemblé intel core 2duo,320 Hdd,2Go de ram sous Seven intégral Imac 21 Pouces, Core I5, 2.70 Ghz , 8 Gigas de Ram , 1000 Hdd
Iphone 4S 8 Go
Essaye de regraver ton ISO à une vitesse inférieure (2X par exemple).
Si cela ne règle pas le problème, c'est l'ISO téléchargé qui est corrompu.
Comme je présume que tu l'as téléchargé sur Microsoft Technet, ce serait au cours du télechargement qu'il y a eu un problème.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir
Oui il me semble avoir lu que lorsque on grave a une vitesse maximal il y a souvent des soucis..ca viens peut-être de là je vais tenter ce que tu m'as dit
Portable Toshiba Satellite, 4 Gigas de Ram , 500 Hdd Windows 8 Pc assemblé intel core 2duo,320 Hdd,2Go de ram sous Seven intégral Imac 21 Pouces, Core I5, 2.70 Ghz , 8 Gigas de Ram , 1000 Hdd
Iphone 4S 8 Go
Re
C étais bien une erreur de vitesse dans la gravure:) parcontre j ai un nouveau soucis j ai XD effacé ma clé d activation par inadvertance peut on s en procuré une autre?:D merci d avance
Iphone 4S 8 Go
Hello , ce sont les mêmes pour tout le monde , ne sachant si c est autorisé à donner un lien je t encourage à taper par exemple dans google "comment-faire-pour-avoir-votre-cle-dactivation-de-windows-7"