Installation de la Release Candidate.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Blackpsykoze
Etes vous un robot ? : Non

Re: Installation de la Release Candidate.

Message par Blackpsykoze »

Salut à tous,

A mon avis tu parts pour une installe direct comme çà !.. Image

J'y connais qu'dalle en virtualisation normal j'ai un P4 Image, j'connais que les installes dans l'monde réel sur HDD !.. Image

J'utilise Daemon Tool uniquement pour installé mes logs en .iso

@+

EDIT : J'crois que j'ai pas bien saisie la question, si ca peut !.. Image, tu peut l'installé comme tu as commencé mais sur une autre partoche !..
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Ormuz

Message par Ormuz »

J'y connais qu'dalle en virtualisation normal j'ai un P4 Image, j'connais que les installes dans l'monde réel sur HDD !.. Image
Pourrais-tu me guider alors dans ces étapes ?
J'ai essayer une fois avec Mandriva et ça a été catastrophique je n'arrivais plus à démarrer Vista.

:coucou:
Blackpsykoze

Salut à tous,

En fait c'est simple, une fois que tu as monter l'image dans Daemon Tool, tu lances l'install et tu séléctionnes la partition sur laquelle tu veut qu'il soit installé, une partition vierge uniquement pour cet OS !..

Maintenant si tu as d'autres partition avec un autre Operating System (OS), dans ce cas Windows Se7en créera un MultiBoot, c'est t'a dire qu'a chaque démarrage du PC il te laissera 30 secondes pour choisir entre Se7en ou un autre OS !..

Le multiBoot est paramétrable par exemple avec VistaBoot Pro, là on peut choisir l' OS par defaut au démérrage, les 30 secondes sont modifiable, et d'autres paramètres par exemple sauvegarder ce MultiBoot, modifier les noms des OS !..

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Ormuz

Message par Ormuz »

Salut,

Tout d'abord, merci pour tes indications.
Maintenant si tu as d'autres partition avec un autre Operating System (OS)
Mon OS principal est Vista et j'ai virtualisé Ubuntu 9.04.

Là j'ai partitionner mon disque dur en NTFS de 55Go pour recevoir Se7en, le formatage est en cours.
Je te redis tout ça quand c'est terminé.

Ormuz

Message par Ormuz »

Ca y est :D

L'installation est finie et j'ai bien un Dual-Boot sans aucun problème ;)
Par contre maintenant, le problème, c'est que je n'ai ni son, ni connection Wi-Fi à internet :(
Pouvez-vous m'aider ?

Blackpsykoze

Salut,

Déjà faut vérifier si Windows Update ne propose pas des nouvelles mise à jour, ensuite vérifié sur le support technique de ton fabriquant de PC si des drivers sont disponibles !..

Si des drivers posent problème, click droit propriétés/compatibilité/et mettre Vista !..

@+
Ormuz

Message par Ormuz »

Déjà faut vérifier si Windows Update ne propose pas des nouvelles mise à jour
Pas d'internet :(
Si des drivers posent problème, click droit propriétés/compatibilité/et mettre Vista !..
Déjà essayer :(

Là je vais essayer d'installer un drivers de ma carte réseau. Seven me dit que ça vient de là. Je vous redit ça.

Blackpsykoze

Salut,

Menu Démarrer, click droit Ordinateur/Propriété/Gestionnaire de périphériques, regarder là où qu'ca clôche, click droit sur le périphériques et cliker sur installer où ré-installé le pilôte !..

En ayant préalablemnt installer le CD de pilôtes du constructeur, et lui dire ensuite dans l'arborescence d'aller chercher sur le CD !..

@+
Ormuz

Message par Ormuz »

Après toutes les tentatives infructueuse, j'ai décidé de remettre une ancienne clef Wi-Fi et avec celle là ça marche. J'ai quand même dû aller chercher le pilote manuellement.

Merci pour votre aide, bonne soirée ;)
Répondre