Impossible d'accéder à quelques sites-connexion Free[Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Faldrel
Etes vous un robot ? : Non

Impossible d'accéder à quelques sites-connexion Free[Résolu]

Message par Faldrel »

Bonjour.

Je demande un renseignement,j'ai une connection internet chez Free et aujourd'hui comme avant hier,je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil de Free,ni au site (http://www.clubic.com) ni au site (http://www.touslesdrivers.com) ça doit être probablement la même chose avec quelques autres sites,par contre j'arrive à accéder à certains sites,rencontrez vous le même problème avec une connection internet chez Free? merci.
chantal11

Re: (Renseignement) impossible d'accéder à quelques sites

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ça ne va pas t'avancer dans ton problème, puisque je suis sous neuf, mais j'arrive à accéder à ces sites sans problème.
Maintenant, peut-être que les réseaux sont perturbés vers chez toi suite à la catastrophe qui a eu lieu il y a quelques jours (ce n'est qu'une supposition)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Faldrel

Message par Faldrel »

Bonjour Chantal11.

Merci pour la réponse,peut être que vous avez raison à propos de ce qui s'est passé,je me suis renseigné au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait le même problème.

Passez une bonne soirée.
Faldrel

Message par Faldrel »

Bonjour.

D'après ce que je viens de voir,d'autres gens ont des connexions lentes et des débits faibles chez Free depuis quelques jours,je suis également dans ce cas,y a t'il des gens sur ce site qui rencontrent les mêmes problèmes chez Free? il n'y a pas eu de communication de Free à ce sujet pour le moment.
Faldrel

Message par Faldrel »

Bonsoir.

Il y a du nouveau,ma connection internet marche mieux depuis plus d'une demi heure,ce problème de connection lente avait commencé dimanche dernier,puis le lundi ça marchait bien et ensuite ce problème avait recommencé le mardi jusqu'à aujourd'hui,il faut espérer que ça continuera à bien marcher.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Faldrel,

C'est revenu à la normale automatiquement ou tu as changé des paramètres ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Faldrel

Message par Faldrel »

Bonjour Chantal11.

C'est redevenu normal automatiquement hier soir,ce problème de connection lente a duré pendant une semaine.

Passez une bonne soirée.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bien, un dysfonctionnement passager, dans ce cas ;)

Ici, dans l'Aude ........... cela ne va pas tarder ............. on croule sous la neige :D

Bon surf !

@+
Image Image
Image
Faldrel

Message par Faldrel »

Rebonjour Chantal11.

Oui,j'ai vu à la météo que de la neige était prévue dans votre région,nous avons eu aussi de la neige dans ma région comme ailleurs en décembre et janvier (jusqu'à 40 cm dans ma région),il a neigé un peu aussi en février,les températures ont été bien basses,l'hiver a été rigoureux.Il y a eu aussi de la neige un peu partout en Europe en décembre,janvier et février,je l'ai appris par les informations et par quelques gens sur un site Américain et international de photos et wallpapers où je suis enregistré,je poste également des photos sur ce site.Aujourd'hui le temps est beau mais il fait assez froid et il y a un peu de vent aussi.

Passez une bonne soirée.
Faldrel

Message par Faldrel »

Bonjour.

Je ne peux plus à nouveau accéder à certains sites depuis quelques jours,ça marche certains jours et d'autres jours ça ne marche pas,je n'ai pas vu d'informations concernant ce problème.
Répondre