Barre des langue disparu

Optimisation de Windows, modification du bureau.
ecrn27
Etes vous un robot ? : Non

Re: Barre des langue disparu

Message par ecrn27 »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Et maintenant ça fonctionne ?
Est-ce que tu as recours à des nettoyeurs de Registre ? CCleaner, TuneUp, Glary ....... ?

@+
oui j'ai fait un netoyage de registre avec tune up, et avec ccleaner
le probleme c que en mode sans echec elle est la al barre des langues, mais en mode normale elle disparait
rien compris a ce truc,
et la meilleur c que j'ai formater et maintenant j'ai le meme probleme
ya t'il pas un truc pour l'ajouter comme pour le menu "Quick lunch" ????
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Evite les nettoyeurs de registre, et tu verras que tu ne perdras plus ta barre de langue ;)

Allez, j'y vais de mon petit laïus :

Windows 7, comme Vista, est très chatouilleux en ce qui concerne son coeur, c'est-à-dire sa Base de Registre.
Les entrées que suppriment ces nettoyeurs ne pèsent pratiquement rien en matière d'octets et n'alourdissent pas le système au regard des quelques 200 000 entrées que Windows 7 ou Vista contiennent nativement .
Le registre de Windows 7 (ou Vista) est bien plus complexe que celui de Windows XP.
Ce n'est pas quelques centaines d'entrées obsolètes qui vont gêner le bon fonctionnement du système. Par contre, suite à un nettoyage un peu "agressif" de la Base de Registre (via ces utilitaires), une entrée légitime peut-être supprimée et entraînera un dysfonctionnement comme la perte d'une fonctionnalité ..... et bien sûr, l'utilisateur va dire "c'est la faute à Windows !"

On peut éventuellement supprimer des traces d'une désinstallation de logiciels en utilisant un logiciel spécifique qui ne va donc nettoyer le registre que les entrées qui concernent le logiciel à désinstaller.
Et bien souvent on est obligé de nettoyer ces scories, tout simplement parce que le logiciel en question a été mal développé et n'est pas capable de nettoyer derrière son passage.

On peut aussi utiliser un défragmenteur de Registre qui va optimiser la Base de Registre sans l'endommager.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
liloo

Message par liloo »

Coucou, juste un petit mot pour vous remercier, je cherchais désespérément comment cacher cette barre des langues!!!

Merci!!!!!!

BiZ :D
ecrn27

Message par ecrn27 »

liloo a écrit :Coucou, juste un petit mot pour vous remercier, je cherchais désespérément comment cacher cette barre des langues!!!

Merci!!!!!!

BiZ :D
hahaha toi tu cherche commen la cache et moi comment la rendre
ahhh la vie
ecrn27

Message par ecrn27 »

la barre a re disparu, et j'ai rien toucher cet fois, et j'ai pas fait des netoyage registre
c quoi ce probleme
il faut signaler ca comme un Bug de Seven
BertrandB

Message par BertrandB »

ecrn27 a écrit :la barre a re disparu, et j'ai rien toucher cet fois, et j'ai pas fait des netoyage registre
c quoi ce probleme
il faut signaler ca comme un Bug de Seven

Salut

Un bug de seven se produirait sur plusieurs machines...
là il s'agit d'un bug de ton PC. Surement un logiciel pas 100% compatible, ou bien une saleté cachée dans tes documents. A quel moment la barre a-t-elle disparu? As tu essayé une restauration système ? As tu passé un coup de malware Bytes Anti Malware? Quel est ton antivirus?

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
juju588

Message par juju588 »

bonjour à tous
C la 1er fois que je m'inscrit sur ce genre de site
Comme vous j'ai galérer avec cette affaire de langue de mes ..
Mais j'ai trouvé en tous cas pour moi

panneau de config.
Région et langue
Clavier et langues
modifier les claviers...
ici dans barre de langue Ancrée dans la barre des tâches puis (c la que sa clochais pour moi) dans général rajouter la langue anglais dans les service installés si vous l'avez supprimé (anglais (royaume-uni) clavier -royaume-uni)

pour moi sa à marché aprés une aprem de m....
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour,

@ecrn27 : ton windows 7, il est légal ?

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre