Fichier corrompu
Fichier corrompu
Bonsoir, j'ai téléchargé 2 fois le windows 7 32 bits, et à chaque fois que je le décompresse j'ai le même message :
boot\fonts\wgl4_boot.ttf extraction impossible..
pour le même téléchargement de la version 64 bits pas de pb.
Comment résoudre ce pb?
Merci
Philippe
boot\fonts\wgl4_boot.ttf extraction impossible..
pour le même téléchargement de la version 64 bits pas de pb.
Comment résoudre ce pb?
Merci
Philippe
Re: Fichier corrompu
Bonjour,
oui, c'est bien la version iso officielle que j'ai décompressé et gravé par POWERISO...
oui, c'est bien la version iso officielle que j'ai décompressé et gravé par POWERISO...
- Blackpsykoze
- Etes vous un robot ? : Non
Salut à tous,PhilipSGN a écrit :Bonjour,
Tu décompresse pas l'.iso j'éspère ?..

@+
EDIT : Faut graver l'iso directement avec un log qui grave les images disk genre Nero !..
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Bonjour,
Windows 7 sait parfaitement graver les fichiers iso, depuis la beta (build 7000).
Windows 7 sait parfaitement graver les fichiers iso, depuis la beta (build 7000).
- Blackpsykoze
- Etes vous un robot ? : Non
Salut à tous,Akita a écrit :Bonjour,
Ouais mais faut qu'il soit installé avant !..

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Oui surtout ne pas décompresser l'ISO il faut utiliser un logiciel comme ImgBurn pour graver l'image sur un DVD.PhilipSGN a écrit :Bonjour,
Bonsoir
Néro est un logiciel payant et Imgburn est gratuit.
Cela peut avoir son importance.
@+
Néro est un logiciel payant et Imgburn est gratuit.
Cela peut avoir son importance.

@+
j'ai gravé avec imgBurn, apparemment pas de problème, mais à la phase 2 de l'installation un message : seven cherche le driver du lecteur de cd/dvd, et impossible d'aller plus loin???