Bonsoir,
J'ai acheté un PC sous windows seven version familiale premium 64 bits que j'ai installé dimanche 21 février.
J'ai installé certains logiciels que j'avais sur mon ancien PC, par la suite, j'ai vérifié si des points de restauration étaient créer et c'était le cas, il y en avait plusieurs suite à l'installation de logiciels (antivirus, office etc)
Hier (donc jeudi) je me suis rendu compte que les points crées automatiquement dimanche étaient absents de la liste. Ils ont disparu!!!!!!!!!!!!!
La restauration du disque C est bien activée.
Je n'ai pas non plus de point opération système , j'ai aussi lu que seven ne les créait que tous les 7 jours.
Merci pour vos informations
Eric
Disparition des points de restauration
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Disparition des points de restauration
Bonsoir.
Vas dans protection du système (clic droit sur ordinateur-propriétés-et a gauche protection système)
Regardes dans configurer si le pourcentage d'espace dédié aux point de resto se situe entre 12 et 15%.
Car il me semble que par défaut lors de l'instal de Win7 le pourcentage est très bas.
Pour ce qui est des points de resto créés par le planificateur de taches,si il voit que des points ont été créé
pour des updates ou des instal de prog,dans ce cas il ne les fait pas.
@+
Vas dans protection du système (clic droit sur ordinateur-propriétés-et a gauche protection système)
Regardes dans configurer si le pourcentage d'espace dédié aux point de resto se situe entre 12 et 15%.
Car il me semble que par défaut lors de l'instal de Win7 le pourcentage est très bas.
Pour ce qui est des points de resto créés par le planificateur de taches,si il voit que des points ont été créé
pour des updates ou des instal de prog,dans ce cas il ne les fait pas.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Bonjour Eric75,
Dans les logiciels de l'ancien PC es ce que tu as installé un nettoyeur genre CCleaner ou Glary ?
Dans les logiciels de l'ancien PC es ce que tu as installé un nettoyeur genre CCleaner ou Glary ?
bonsoir, j'avais déjà augmenté à 10% je viens de changer pour configurer à 15%.
Je n'ai pas Ccleaner sur cet ordi ni sur l'ancien
Eric
Je n'ai pas Ccleaner sur cet ordi ni sur l'ancien
Eric
-
Bonjour.
Surtout qu'avec un PC neuf et un DD de 500 GO(je suppose)10% sont suffisant,puisque cela te fait 50 GO pour les points de resto.
Ne serais tu pas en dualboot XP/Win7 ???.
@+
Bizarre,car avec 10% tes points n'auraient pas du tous disparaitre.bonsoir, j'avais déjà augmenté à 10% je viens de changer pour configurer à 15%.
Surtout qu'avec un PC neuf et un DD de 500 GO(je suppose)10% sont suffisant,puisque cela te fait 50 GO pour les points de resto.
Ne serais tu pas en dualboot XP/Win7 ???.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonsoir
Dans la fenêtre des points de restauration, la case Afficher d'autres points de restauration est-elle affichée ?
@+
Dans la fenêtre des points de restauration, la case Afficher d'autres points de restauration est-elle affichée ?
@+