Fin période évaluation windows 7 - réinstaller Vista ?
Fin période évaluation windows 7 - réinstaller Vista ?
bonjour a tous voila mon probléme ces que depuis 1jours je recoit un mésage qui me dit votre windosw 7 éxpire dans 3 jours je ces pas quoi faire moi je les télécharger ya 7 ou 8 mois dans un site mes maintenant ce mésage
Re: windows 7
Bonjour,
Hé oui, c'est presque la fin de la RC (version d'évaluation), il faut penser à passer en version finale et acheter une version commerciale Windows 7, ou retourner sous ancien système d'exploitation
http://www.forum-seven.com/windows-7-av ... la-rc-4430
A partir du 1er mars, ton Windows RC va s'éteindre toutes les 2 heures, puis le 1er juin 2010, ce sera fini, écran noir.
@+
Hé oui, c'est presque la fin de la RC (version d'évaluation), il faut penser à passer en version finale et acheter une version commerciale Windows 7, ou retourner sous ancien système d'exploitation

A partir du 1er mars, ton Windows RC va s'éteindre toutes les 2 heures, puis le 1er juin 2010, ce sera fini, écran noir.
@+
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Je suppose que tu as actuellement la version RC de Windows 7.
En effet, celle-ci était téléchargeable jusqu'en septembre dernier et permettait d'évaluer le système gratuitement (et en l'occurrence fournir des retours d'info intéressante pour µsoft°.
Cette version RC, va effet commencer à s'arrêter quelques heures par jour à partir du 1er mars pour s'arrêter définitivement en juin prochain.
Il te faut donc maintenant passer (ou revenir) sur un système définitif ... soit tu achètes Windows 7, soit tu reviens à l'OS que tu utilisais auparavant (avant la RC).
Tu peux lire ceci => topic4515.html
Bye,
lool
EDIT : bon ben, tout est déjà dit
!
Je suppose que tu as actuellement la version RC de Windows 7.
En effet, celle-ci était téléchargeable jusqu'en septembre dernier et permettait d'évaluer le système gratuitement (et en l'occurrence fournir des retours d'info intéressante pour µsoft°.
Cette version RC, va effet commencer à s'arrêter quelques heures par jour à partir du 1er mars pour s'arrêter définitivement en juin prochain.
Il te faut donc maintenant passer (ou revenir) sur un système définitif ... soit tu achètes Windows 7, soit tu reviens à l'OS que tu utilisais auparavant (avant la RC).
Tu peux lire ceci => topic4515.html
Bye,
lool
EDIT : bon ben, tout est déjà dit

merci pour ta réponse mes maintenant peut eu me donner quel sera ma fason de procéder pour revenir a vistachantal11 a écrit :Bonjour,
Hé oui, c'est presque la fin de la RC (version d'évaluation), il faut penser à passer en version finale et acheter une version commerciale Windows 7, ou retourner sous ancien système d'exploitation![]()
@+
fin de la version d'evaluation de windows 7
comment revenir a vista chercher de l aide
Re: fin de la version d'evaluation de windows 7
Tout d'abord Bonjour !!!
Tout est expliqué dans cette fiche Microsoft :
Comment faire pour désinstaller Windows 7 :
En complément d'informations :
Comment faire pour restaurer un ordinateur Windows 7 à l'installation précédente de Windows en utilisant le dossier Windows.old
Comment faire pour sauvegarder vos données sur un ordinateur Windows
Comment faire pour installer Windows XP ou procéder à une mise à niveau vers Windows XP
Comment faire pour installer Windows Vista
@+
Tout est expliqué dans cette fiche Microsoft :
Comment faire pour désinstaller Windows 7 :
En complément d'informations :
Comment faire pour restaurer un ordinateur Windows 7 à l'installation précédente de Windows en utilisant le dossier Windows.old
Comment faire pour sauvegarder vos données sur un ordinateur Windows
Comment faire pour installer Windows XP ou procéder à une mise à niveau vers Windows XP
Comment faire pour installer Windows Vista
@+