Fin période évaluation windows 7 - réinstaller Vista ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
djadja
Etes vous un robot ? : Non

Fin période évaluation windows 7 - réinstaller Vista ?

Message par djadja »

bonjour a tous voila mon probléme ces que depuis 1jours je recoit un mésage qui me dit votre windosw 7 éxpire dans 3 jours je ces pas quoi faire moi je les télécharger ya 7 ou 8 mois dans un site mes maintenant ce mésage
chantal11

Re: windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour,

Hé oui, c'est presque la fin de la RC (version d'évaluation), il faut penser à passer en version finale et acheter une version commerciale Windows 7, ou retourner sous ancien système d'exploitation ;)
http://www.forum-seven.com/windows-7-av ... la-rc-4430

A partir du 1er mars, ton Windows RC va s'éteindre toutes les 2 heures, puis le 1er juin 2010, ce sera fini, écran noir.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lool

Message par lool »

Bonjour,

Je suppose que tu as actuellement la version RC de Windows 7.
En effet, celle-ci était téléchargeable jusqu'en septembre dernier et permettait d'évaluer le système gratuitement (et en l'occurrence fournir des retours d'info intéressante pour µsoft°.
Cette version RC, va effet commencer à s'arrêter quelques heures par jour à partir du 1er mars pour s'arrêter définitivement en juin prochain.
Il te faut donc maintenant passer (ou revenir) sur un système définitif ... soit tu achètes Windows 7, soit tu reviens à l'OS que tu utilisais auparavant (avant la RC).

Tu peux lire ceci => topic4515.html

Bye,
lool

EDIT : bon ben, tout est déjà dit ;) !
djadja

Message par djadja »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Hé oui, c'est presque la fin de la RC (version d'évaluation), il faut penser à passer en version finale et acheter une version commerciale Windows 7, ou retourner sous ancien système d'exploitation ;)
http://www.forum-seven.com/windows-7-av ... la-rc-4430

A partir du 1er mars, ton Windows RC va s'éteindre toutes les 2 heures, puis le 1er juin 2010, ce sera fini, écran noir.

@+
merci pour ta réponse mes maintenant peut eu me donner quel sera ma fason de procéder pour revenir a vista
djadja

fin de la version d'evaluation de windows 7

Message par djadja »

comment revenir a vista chercher de l aide
Répondre