Niveau d'encre Epson Stylus R 300 (en USB sur NeufBox)

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
liloo
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 19:27
Etes vous un robot ? : Non

Niveau d'encre Epson Stylus R 300 (en USB sur NeufBox)

Message par liloo »

Coucou,

J'ai installé mon imprimante Epson Stylos Photo R 300, elle est branchée au port USB de ma neuf box elle même relié à mon PC en Wifi.

Jusque là tout va bien, l'imprimante fonctionne depuis mon PC. Ce qui est déjà pas mal...

Le seul hic, c'est que je ne peux pas visualiser le niveau d'encre de mes cartouches... comme la R300 en compte six, je me vois mal les changer toutes à chaque fois!!

J'ai essayé d'installer statuts monitor 3 en comptabilité XP SP2 et 3, en Vista et Vista SP1 et SP2. Le log s'installe bien, apparait dans systray, mais les niveaux sont grisés.

J'ai aussi essayé d'installer un log de remplacement: SSC Service Utility 4.20, sans plus de résultat!

Si l'un de vous sait comment je pourrais règler ce problème.......

Merci!

PS: Windows 7 - 64 bits
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Niveau d'encre Epson Stylus R 300

Message par chantal11 »

Bonjour,

Regarde ce fil de discussion qui traite le même genre de problème -> post23949.html?hilit=niveau%20encre%20i ... eau#p23949
Il y a quelques liens intéressants dont tu pourrais tirer profit.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
liloo
Messages : 5
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 19:27
Etes vous un robot ? : Non

Re: Niveau d'encre Epson Stylus R 300

Message par liloo »

Merci pour ta réponse, j'ai fait un petit tour sur ton lien.

J'ai essayé de visualiser les niveaux en branchant l'imprimante via USB directement sur mon PC, et ça fonctionne. Apparement le souci vient donc bien de la neuf box (ce qui semble être la conclusion du sujet).
J'ai pas encore eut le temps de me pencher plus sérieusement sur le sujet, mais à priori, il n'y a pas de solution pour le moment.
J'essaierai de voir ça encore cette semaine.
En tout cas je peux au moins voir quelle cartouche changer en branchant l'imprimante directement, c'est déjà un bon point.

Merci encore pour ton aide.

BiZ
Répondre