Bonjour, je viens de passer à Windows Seven (avant j'utilisais Vista), et tout va bien jusqu'à maintenant à l'exception de l'outil de sauvegarde de Windows Seven. Si je sauvegarde sur un Clé USB ou un disque dur externe , pas de problème pour un disque image ou une sauvegarde des fichiers. Cependant si j'essais de sauvegarder sur un support DVD, Seven ne reconnait pas le graveur. La sauvegarde débute,mais après quelques instants , le système demande toujours d'insérer un disque vierge,même si celui ci est dans le graveur... J'ai constaté également, que Seven n'est pas capable de reconnaître la capacité des disques DVD et/ou CD, ni la capacité restante....En parcourant le forum, j'ai testé quelques solutions, comme le FiXWin, et de désinstaller et réinstaller le graveur mais ca ne marche pas.
J'ai l'impression que mon graveur et l'utilitaire Windows Seven pour la sauvegarde ne sont pas compatible, au niveau du système de fichiers, est-ce possible.....Cependant, je peux graver à partir d'un logiciel comme Nero par exemple. Si quelqu'un à une réponse,j'aimerais en être informé svp.
¸
NOTE: Félicitations pour ce site et ses administrateurs .....pour les procédures et conseils..Je suis nouveau sur le site
Roméo