Sauvegarde avec l'outil de Windows Seven

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Romeo
Etes vous un robot ? : Non

Sauvegarde avec l'outil de Windows Seven

Message par Romeo »

Bonjour, je viens de passer à Windows Seven (avant j'utilisais Vista), et tout va bien jusqu'à maintenant à l'exception de l'outil de sauvegarde de Windows Seven. Si je sauvegarde sur un Clé USB ou un disque dur externe , pas de problème pour un disque image ou une sauvegarde des fichiers. Cependant si j'essais de sauvegarder sur un support DVD, Seven ne reconnait pas le graveur. La sauvegarde débute,mais après quelques instants , le système demande toujours d'insérer un disque vierge,même si celui ci est dans le graveur... J'ai constaté également, que Seven n'est pas capable de reconnaître la capacité des disques DVD et/ou CD, ni la capacité restante....En parcourant le forum, j'ai testé quelques solutions, comme le FiXWin, et de désinstaller et réinstaller le graveur mais ca ne marche pas.

J'ai l'impression que mon graveur et l'utilitaire Windows Seven pour la sauvegarde ne sont pas compatible, au niveau du système de fichiers, est-ce possible.....Cependant, je peux graver à partir d'un logiciel comme Nero par exemple. Si quelqu'un à une réponse,j'aimerais en être informé svp.
¸
NOTE: Félicitations pour ce site et ses administrateurs .....pour les procédures et conseils..Je suis nouveau sur le site

Roméo :coucou:
lebub

Re: Sauvegarde avec l'outil de Windows Seven

Message par lebub »

bonjour

Au cas ou:
-Faire une mise à jour de tes pilotes
-Quel type de dvd utilises tu ? DVD +RW/DVD -R.....

@+
Image
Romeo
Etes vous un robot ? : Non

Re: Sauvegarde avec l'outil de Windows Seven

Message par Romeo »

Je suis allé sur le site du manufacturier (Dell) et on m'indique que mes pilotes sont à jour. J'ai essayé avec un DVD RW et un DVD-R et dans les deux cas ca ne fonctionne pas.

Gilles
Répondre