Bonjour à vous,
Suite à un formatage j'ai décidé d'acheter Windows 7 et j'étais plutôt satisfait jusqu'à l'arrivé de quelques problèmes mineure mais très gênant... En effet cela concerne plusieurs logiciels comme par exemple les plus flagrants : Firefox et Mumble (logiciel de communication comme teamspeak), Firefox se résous par l'effacement des cookies mais mumble n'a pas ce genre de système.
Mon problème est le suivant, je démarre mon pc et lance de suite Mumble (la version 1.2.2, la dernière), donc pour préciser, rien n'a été lancé avant. C'est alors que celui ci me fais son caca quand je souhaite me connecter à un serveur, Windows 7 m'y empêche et marque : Mumble ne répond plus et ce jusqu'à ce que je le re-télécharge et l'installe sur un autre disque dur. Pour encore plus préciser, j'ai desactivé mon antivirus en vain car le problème persiste et mon pc est propre, le disque dur a été formaté il y a une semaine.
Ma question est : Auriez vous une solution à mes problèmes ? Je désespère...
Merci beaucoup à vous et à ce forum pour rassemblez la communauté Windows Seven.
Amicalement!
Certains logiciel ne répondent pas..
Re: Certains logiciel ne répondent pas..
Bonjour
Télécharger Revo Uninstaller (gratuit) :
http://www.revouninstaller.com/
Redémarrer en mode sans échec.
Lancer Revo, puis rechercher le logiciel en question et , clic droit dessus .
Cliquer sur désinstaller. ( faire la même opération avec les deux logiciels)
Puis choisir l'option Avancé (la dernière en bas),
( la plus radicale pour tout éliminer) .
Si au cours de de l'opération vous recevez le message "Redémarrer l'ordinateur.." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout , et Supprimer tout , jusqu'à la fin .
Redémarrez en mode normal. Et ensuite les réinstaller .
Télécharger Revo Uninstaller (gratuit) :
http://www.revouninstaller.com/
Redémarrer en mode sans échec.
Lancer Revo, puis rechercher le logiciel en question et , clic droit dessus .
Cliquer sur désinstaller. ( faire la même opération avec les deux logiciels)
Puis choisir l'option Avancé (la dernière en bas),
( la plus radicale pour tout éliminer) .
Si au cours de de l'opération vous recevez le message "Redémarrer l'ordinateur.." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout , et Supprimer tout , jusqu'à la fin .
Redémarrez en mode normal. Et ensuite les réinstaller .
Je ne vois pas le but de l'opération, est ce que le problème sera réglé avec cette technique?
Svp j'aimerais qu'on me réponde, je deviens fou. J'ai installé photoshop CS3 en espérant qu'il fonctionne correctement et c'est le drame. Le soft lag énormément et créer des "Photoshop CS3 ne répond plus" à chaque manipulation. Je ne peux plus travaillé...
Aidez moi svp car je ne vois pas le but a désinstaller/réinstaller là n'est pas la solution.
Aidez moi svp car je ne vois pas le but a désinstaller/réinstaller là n'est pas la solution.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Ce ne sera pas facile, ces logiciels ne sont pas très répandus.
Plusieurs pistes à explorer :
Ce ne sera pas facile, ces logiciels ne sont pas très répandus.
Plusieurs pistes à explorer :
- Désinstaller proprement (la proposition de nazdak est toujours valable)
- Réinstaller en mode administrateur (clic droit sur le exe d'installation et choisir Executer en tant qu'administrateur)
- Essayer de faire tourner en mode de compatibilité
- Test mémoire au cas où
- t'assurer que tous tes pilotes sont bien à jour
- t'assurer que le BIOS l'est aussi.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci