difference de compatibilités entre prenium et pro

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
fumisteman
Etes vous un robot ? : Non

difference de compatibilités entre prenium et pro

Message par fumisteman »

Bonjour a tous,

Tout d'abord je dois m'excuser car cette question a certainement déjà été posée d'une manière ou d'une autre mais bon j'ai pas sur trouver en recherchant :(

Alors voila, j'envisage fortement l'achat d'un seven pour remplacer mon vista pre-installé.
Je voulais prendre tout simplement une version prenium mais j'ai l'u quelque part qu'elle était beaucoup moins complète que la version professionnelle.
Qu'en autre certains drivers matériels ou même logiciels ne fonctionnaient pas sur la prenium.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer précisément sur cet aspect.
Je voudrais pas acheter une prenium et m'apercevoir que rien ne marche plus :(
Et la différence de prix avec la professionnelle est non négligeable.
j'ai effectivement vu sur la professionelle une histoire de machine virtuelle XP mais je sais pas si c'est de ca dont il est question.

Autre question concernant les version "E". La seule différence est elle l'absence de IE ?
Dans ce cas comment fait on par exemple pour installer Chrome ou firefox sans avoir un premier navigateur ?

d'avance merci
lebub

Re: difference de compatibilités entre prenium et pro

Message par lebub »

Bonjour

Alors voila, j'envisage fortement l'achat d'un seven pour remplacer mon vista pre-installé
peut être est ce ton cas, tout pc acheté entre le 26/06/09 et le 30/01/10 bénéfiçiait d'une mise à niveau vers sept

Voici pour les versions:
Les versions de sept
Je voulais prendre tout simplement une version prenium mais j'ai l'u quelque part qu'elle était beaucoup moins complète que la version professionnelle
voir comparatif ci-dessus
Qu'en autre certains drivers matériels ou même logiciels ne fonctionnaient pas sur la prenium
Pas à ma connaissance, s'il y a problème cela proviendra de la version 32 ou 64 Bits et encore de moins en moins vrai.
Autre question concernant les version "E
RIP la version E, la commission européenne est passée par là, une question en moins à ce poser :mrgreen:

@+
Image
Répondre