Installation des applications

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
laportex
Etes vous un robot ? : Non

Installation des applications

Message par laportex »

Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo sous Windows XP (j'ai une version Windows Vista Ultimate que je n'ai pas installé).
L'outil de test indique pour mon portable "Installation personnalisée". Mode XP impossible car le processeur ne gère pas la virtualisation.
Dans ce cas, l'installation de Windows 7 Ultimate reprend-elle les programmes installés sous Windows XP (adobe Acrobat 9, TuneUp Utilities, Office 2007, etc ...), ou bien faut-il les réinstaller manuellement ?
S'il faut les installer manuellement, peut-on opérer en deux étapes (tout d'abord installer Windows Vista à la place de XP et vérifier la reprise des applications tierces, ensuite installer Windows 7 à la place de Windows Vista) ?

Merci pour vos réponses
lool
Etes vous un robot ? : Non

Re: Installation des applications

Message par lool »

Bonjour,

Si je comprends bien tu as un PC équipé de XP et tu voudrais pouvoir y installer Seven, C'est bien ça ?

Je suppose que tu as une boite Seven mise à niveau. Dans ce cas, il faut que tu saches que tu n'es pas obligé d'installer Vista pour pouvoir installer Seven.
Ce que tu peux faire au préalable, c'est utiliser le conseiller de mise à niveau XP vers Vista (je ne crois pas qu'il existe de XP vers Seven) pour savoir si ton PC supportera la charge.
S'il est capable de supporter Vista, alors il supportera Seven.
Va voir ici => http://www.microsoft.com/france/windows ... visor.mspx

Bye,
lool
Répondre