Sauvegarde de mes données Vs update de Windows!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
kimouette
Etes vous un robot ? : Non

Sauvegarde de mes données Vs update de Windows!

Message par kimouette »

Bonjour à tous!

J'utilise actuellement la version 7100 de Windows 7 Edition Integrale. Comme c'était prévu, j'arrive gentiment au bout de ma période d'essai. Ma question est la suivante :

Si je crée maintenant une image disque avec le log intégré à WINDOWS 7 et que j'installe ensuite la version 7600 de Windows, serais-je en mesure de restaurer mon ordinateur à l'aide de mon image disque? Ou est-ce que je risque de créer un conflit entre les 2 versions (7100 Vs 7600) ??

Merci de votre aide!

Kim
:)
chantal11

Re: Sauvegarde de mes données Vs update de Windows!

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai du louper une marche dans tes explications :bizar:

Si tu injectes une image disque de ton Windows 7100 sur ton Windows 7600 fraîchement installé, tu vas te retrouver invariablement sous la RC, donc retour à la case départ.
Il est fortement conseillé d'installer la 7600 qui est la version finale RTM en nouvelle installation, avec tout ce qu'il en découle, ré-installation de tous tes logiciels .......
Tu peux éventuellement appliquer aussi cette procédure ;
Mise à niveau Windows 7 RC vers la version finale (RTM)
sans aucune garantie, par la suite que ton Windows 7 7600, version finale, fonctionne bien.
De plus, cette méthode n'est possible que d'une version Intégrale vers une version Intégrale.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kimouette
Etes vous un robot ? : Non

Message par kimouette »

Donc si je comprend bien, sois j'utilise la technique de mise à niveau pour conserver mon ordi comme il est (mais dans ce cas je dois m'attendre à toutes sortes de bugs parce que l'installation ne sera pas faite "normalement"), ou bien, j'installe Windows Ultimate Retail correctement et dans ce cas, je me retape le partitionnement, l'installation des logiciels, le reparamétrage des préférences etc etc etc....
:cry:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est bien résumé ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre