bonjours à tous, on ma posé une question et je ne sais y répondre donc je m'adresse à vous,
Lors de l'instalation en venant de xp pro 32 bit vers win7 pro 64 bit version full, est ce que tout les disque dur sont systematiquement formaté (3 disque en plus du disque systeme) ou seulement le disque systeme . je vous demande cela par ce que tout les donnée et programme sont sur deux disque diférant du disque systeme . et d'autre par c'est aussi pour savoir si l'on peut sauve gardé les donnée recolter avec l'outil de transfer sur l'un de ces disque sens risque .
une autre question, ai t'on obligé de formaté le disque systeme ou est il possible de gardé l'ancien OS
Merci d'avance
Nicolas
question sur l'instal et le formatage des disque
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: question sur l'instal et le formatage des disque
Bonsoir,
Non, tes disques ne seront pas formatés.
Il est en effet possible de réaliser une installation neuve de Seven sans avoir à formater le disque système.
Dans ce cas, l'ancienne installation sera cantonnée dans un dossier nommé Windows.old.
Bye,
lool
Non, tes disques ne seront pas formatés.
Il est en effet possible de réaliser une installation neuve de Seven sans avoir à formater le disque système.
Dans ce cas, l'ancienne installation sera cantonnée dans un dossier nommé Windows.old.
Bye,
lool
super merci, c'est tellement flou, et il y a tellement d'info et de contre info que cela deviens dur de trouver les bonne réponce
encore merci
nico
encore merci
nico
Si tu as peur, débranche tes autre disques .... mais normalement, seule la partition système sera formatée
Jc
Jc
- lool
Bonjour,
Bye,
lool
Non, elle n'est pas formatée systématiquement. Elle ne l'est que par une action volontaire. Comme je l'ai dit plus haut, on peut très bien procéder à une installation neuve de Seven sans que la partition de l'ancien système soit formatée. Il faudra malgré tout réinstaller tous les programmes même s'ils figurent dans le dossier Windows.old.GaaZzz a écrit :mais normalement, seule la partition système sera formatée
Bye,
lool
merci pour tout vos reponce.
C'est vraiment un super forum, je ne sais pas si c'est le meilleur du net mais pour moi c'est vraiment le meilleur et le plus serieux que j'ai consulter
bravo à tous
C'est vraiment un super forum, je ne sais pas si c'est le meilleur du net mais pour moi c'est vraiment le meilleur et le plus serieux que j'ai consulter
bravo à tous
-
Bonjour
Par contre, quel que soit ton choix, tu devras réinstaller tes logiciels sous Seven. Tes données par contre ne seront pas effacées (sauf si tu formates
).

Tout à fait. Il te suffit de créer une partition spécialement pour Seven et de l'y installer (choix installation personalisée lors de l'installation). Tu disposeras alors de tes deux OS en dual-boot.nicolasgo a écrit :une autre question, ai t'on obligé de formaté le disque systeme ou est il possible de gardé l'ancien OS
Par contre, quel que soit ton choix, tu devras réinstaller tes logiciels sous Seven. Tes données par contre ne seront pas effacées (sauf si tu formates

Bien sûr que c'est le meilleurnicolasgo a écrit :C'est vraiment un super forum, je ne sais pas si c'est le meilleur du net mais pour moi c'est vraiment le meilleur et le plus serieux que j'ai consulter

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci