Bonjour, depuis que j'ai installé seven, ma ps3 ne veux plus se connecter a mon pc!! Savez-vous comment faire apparaitre la ps3 dans le reseau??
Merci
ps3 et seven [Résolu]
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Re: ps3 et seven
Bonjour
Pas du tot connaisseur de PS3, mais fait-elle partie du même groupe de travail que Seven ?
Pas du tot connaisseur de PS3, mais fait-elle partie du même groupe de travail que Seven ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor, je comprend meme pas ta question!! c'est quoi un groupe de travail??
Bonjour,
Je n'y connais rien non plus en PS3, mais en attendant le retour d'Ycor, voici quelques explications en images sur le Groupe de travail :
Rejoindre ou créer un groupe de travail
Pour ta PS3, voici quelques tutos :
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA - Forum PS3 - PlayStation 3
Lire des vidéos depuis Windows 7 sur sa PS3
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Connecter la PS3 pour Windows 7 à WMP 12
@+
Je n'y connais rien non plus en PS3, mais en attendant le retour d'Ycor, voici quelques explications en images sur le Groupe de travail :
Rejoindre ou créer un groupe de travail
Pour ta PS3, voici quelques tutos :
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA - Forum PS3 - PlayStation 3
Lire des vidéos depuis Windows 7 sur sa PS3
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Connecter la PS3 pour Windows 7 à WMP 12
@+
merci, en arretant la ps3 et en rallumant, ca fonctionne.Il y a un petit réglage dans le centre reseau et partage qui est differend de vista, donc c'est bon.
Merci
Merci
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
J'ai pas besoin de revenir alors
Merci
J'ai pas besoin de revenir alors
Peux-tu préciser ? cela peut aider d'autres dans ton cas.7sur7 a écrit :Il y a un petit réglage dans le centre reseau et partage qui est differend de vista, donc c'est bon.
Merci

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour
je me permet
Voiçi le lien sur le tuto qui est la suite d'un des liens de chantal11
Je viens de l'appliquer cela fonctionne à merveille
http://www.computure.net/fr/articles-in ... sur-sa-ps3
@+ Ariéh
je me permet
Voiçi le lien sur le tuto qui est la suite d'un des liens de chantal11
Je viens de l'appliquer cela fonctionne à merveille
@+ Ariéh
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Bien sur ycor: il faut: ouvrir centre reseau et partage,choisir les options de partage et de groupe residentiel,choisir les options de contenu multimedia, et la ta ps3 apparait. Bien sur il faut qu'elle soit allumer pour appraitreYcor a écrit :Bonjour
J'ai pas besoin de revenir alors![]()
Peux-tu préciser ? cela peut aider d'autres dans ton cas.7sur7 a écrit :Il y a un petit réglage dans le centre reseau et partage qui est differend de vista, donc c'est bon.
Merci