Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur, dans lequel était installé windows 7. Mon problème est que je n'arrive pas à arrêter mon pc normalement. Lorsque je clique sur "arrêter l'ordinateur", il l'arrête et le redémarre aussitôt. Donc, lorsque je veux l'éteindre, je fais cette manip, et dès qu'il coupe, je l'éteins avec l'interrupteur. Ce qui fait que quand je l'allume la fois suivante, il me demande si je veux démarrer windows normalement, et lorsqu'il est lancé, me dit que windows n'a pas été arrêté de façon programmée. Je sais que ce n'est pas bon pour le pc d'être arrêté de cette façon, donc si quelqu'un avait la solution à mon problème, ça me ferait bien plaisir qu'il me la donne...
Merci d'avance.
Problème arrêt du PC
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème arrêt du PC
Bonjour.
Es tu sur que le bouton arrêter est bien paramétré ??
Vas voir dans le panneau de config a système et sécurité puis a options d'alimentation.
Tu verras que tu peux faire beaucoup de modif au niveau de la veille ,du bouton arreter,etc. etc.
A toi de faire ta p'tite salade perso.
@+
Es tu sur que le bouton arrêter est bien paramétré ??
Vas voir dans le panneau de config a système et sécurité puis a options d'alimentation.
Tu verras que tu peux faire beaucoup de modif au niveau de la veille ,du bouton arreter,etc. etc.
A toi de faire ta p'tite salade perso.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™