PB Installation driver geforce go 1650 win 7 [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
zuperhero
Etes vous un robot ? : Non

PB Installation driver geforce go 1650 win 7 [Résolu]

Message par zuperhero »

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci pour installer les drivers de ma carte graphique nvidia geforce go 1650, installé sur un portable hp pavilion tx 1000. En effet j'ai récemment installé Windows 7 Intégrale x64, et c'est le seul driver que je n'arrive pas à trouver. :shock:

Sur le site d'HP, il n'y a que les drivers de Vista en 64 bit ou 32 bit maximum pour ce matériel. Je les ai essayé et ca ne marche pas. J'ai fait du googling toute la nuit et apparemment je ne suis pas le seul a galérer. Je désespere parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé et rien ne marche. Que ce soit les soluces des forums hp ou windowsseven (forum anglais).

J'espere que dans ce forum quelqu'un a rencontrer le même probleme que moi et a pu le résoudre. Merci de me répondre si vous avez une idée ou une technique de shaolin a me communiquer pour l'installation de cette carte. :D
Modifié en dernier par zuperhero le ven. 12 févr. 2010 09:54, modifié 1 fois.
alain 64

Re: Problème Installation driver geforce go 1650 windows 7

Message par alain 64 »

bonjour
a tout hasard as tu essayé de faire une détection avec ma-config pour voir s'il t'en propose un on ne sait jamais

http://www.ma-config.com/
a plus :coucou:

PS : c'est bizarre que le pilote pour vista ne fonctionne pas
pour l'installer tu as bien fais clic droit puis "en tant qu'administrateur" ??
zuperhero

Message par zuperhero »

Salut Alain, merci d'avoir répondu.

J'avais déjà essayé cette méthode, mais le truc c'est que windows me met un driver par défaut "VGA standard" et le système "ma-config" détecte juste ce driver et ne dit rien de plus. Donc c'est mort. Je suis toujours au même point.

Plusieurs méthode ont été proposé sur les sites anglais :
Mise a jour de windows... Pas marché
Les drivers de Vista 64... Pas marché
Recherche de driver compatible... Pas marché
Le site d'Hp en long en large dans les forums... Pas marché :?

Si tu as encore une idée, envoi je suis preneur. En tout cas merci de ta réactivité. A tres bientot. :coucou:
gwezou

Message par gwezou »

http://www.commentcamarche.net/telechar ... xp-64-bits

Bonsoir
C'est tout simplement là
Un autre Alain
zuperhero

Message par zuperhero »

Merci, pour le lien, mais j'ai pu trouver comment régler le problème. :)

Ton lien permet juste de prendre en charge les cartes graphiques pour ordinateur de bureau et non pour un laptop. J'avais essayer deja d'installer cette version mais elle ne marchait pas du au fait que ma carte c'est une geforce go 6150 et non une geforce 6150. Il fallait juste faire un truc en plus...

Je suis allé sur le site de laptopvideo2go, je me suis mis sur le driver 196.21 (le mm que le lien que tu m'as donné) et il fallait téléchargé le nv_disp.inf qui allait avec, fournit par le site laptopvideo2go. Ce dernier devait remplacé, le mm fichier contenu dans l'installation. Une fois le fichier remplacé, il n'y avait plus qu'a installer avec setup.exe et ça fonctionnait.

Merci pour tout, a bientôt peut être. :coucou:
Répondre