Si je compare avec mes ~35 Go, c'est sûr, je suis "dans les choux".ariehm a écrit :Voilà, en manuel les trois disques 50 min et j'ai bien vérifié les parametres avec un peut plus d'un millon trois cent mille éléments
Par contre, si je compare avec mes ~1 476 000 éléments, ma situation ne semble pas "trop" dramatique, compte tenu du fait que je n'ai pas (et encore pour un bon bout de temps) de missile balistique.

Je suis curieux de connaître le résultat de ton analyse automatique de lundi

C'est pas sérieux ça, Ycor! C'est pourtant passionnant un scan MSE, non?Ycor a écrit :J'ai lancé un scan complet en manuel et j'ai arrêté de contempler l'écran après 3 heures.![]()

Soit ~10X plus de Go occupés que moi,avec 1 disque et 2 partitions!Ycor a écrit :J'ai 3 disques, 6 partitions et un total de 360Go occupés
Si je me base seulement sur ça, il me faudrait, à équivalence, près de 15 heures pour scanner 360 Go.

En fait, je crois que le fait de connaître le nombre d'éléments analysés est plus pertinent pour une comparaison.
Mais comme tu n'es pas resté "en contemplation" jusqu'au bout, tu ne peux pas me raconter la fin du film!

Je tiens vraiment à vous remercier pour tout ce temps que vous consacrez pour m'aider, et, Ycor, tant mieux si cela t'a permis de débusquer des intrus.
Cordialement,
@+,