Desinstaller Vista pour installer Seven Premium ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Desinstaller Vista pour installer Seven Premium ?
Slt All , Ma fille a depuis 6 mois un portable Vaio avec Vista , j'aimerai lui installer Seven qui est quand meme plus sympa et plus pratique pour l'entretien aussi ... Vista est installé sur la partition principale C , j'aimerai donc formater "C" pour y installer Seven Premium ( en regle je precise ) , j'ai seven sur mon nouveau PC et je compte le partager avec le portable de ma fille ... Quelqu'un pourrait il m'indiquer la manip a faire , merci d'avance a tous ... 

To be a Rock and not a Roll (led Zep) et chez moi on dit "Vince O More"
-
Re: Desinstaller Vista pour installer Seven Premium ?
slt si tu cherche un tutoriel d'installation en voila un > http://fablain.developpez.com/tutoriel/ ... duction#LI
a+
a+

-
Slt Jeuthy , merci d'avoir repondu en partie a ma question , mais mon probleme , ma question , porte surtout sur la desinstallation de Vista , je n'aimerai pas installer Se7en sur vista mais sur une partition bien "propre" et debarassée en totalité de de son ancie OS Vista , merci encore ...Mais ma question ets surtout : "Comment desinstaller completement Vista " ? ? ? Pour l'instal de Se7en je pense que ça devrait pas etre trop compliqué pour moi
.......... Merci d'avance a tous ...

To be a Rock and not a Roll (led Zep) et chez moi on dit "Vince O More"
-
Bonjour
Le mieux est de lancer l'installation avec le DVD Seven,
Lors du choix du type d'installation, choisir personnalisée :

Ensuite, choisir la partition sur laquelle installer Seven.

À partir de là, deux scénarii :
1° Sans formatage
Lancer simplememt l'installation en cliquant sur "Suivant", tout Vista sera transféré dans un répertoire "Windows.old" et Seven s'installera tout neuf.

2° Avec formatage
Cliquer sur "Options lecteur avancée"

Ciquer sur "formater"

Répondre OK à l'avertissement de perte des données.
Après le formatage, cliquer sur "Suivant" pour lancer l'installation d'un Seven tout neuf sur un disque tout neuf.
Le mieux est de lancer l'installation avec le DVD Seven,
Lors du choix du type d'installation, choisir personnalisée :

Ensuite, choisir la partition sur laquelle installer Seven.

À partir de là, deux scénarii :
1° Sans formatage
Lancer simplememt l'installation en cliquant sur "Suivant", tout Vista sera transféré dans un répertoire "Windows.old" et Seven s'installera tout neuf.

2° Avec formatage
Cliquer sur "Options lecteur avancée"

Ciquer sur "formater"

Répondre OK à l'avertissement de perte des données.
Après le formatage, cliquer sur "Suivant" pour lancer l'installation d'un Seven tout neuf sur un disque tout neuf.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci