Personnaliser dossier musique ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
McKOK2A
Etes vous un robot ? : Non

Personnaliser dossier musique ?

Message par McKOK2A »

Slt All ! Bravo et merci pour votre travail , Voila mon blèm , je n'arrive pas a personnaliser un dossier musique avec la jaquette de l'album , j'avais deja fait ça sur XP "proprietés" "personnaliser" "choisir un dossier" etc , c'est faisable aussi sur l'ordi de ma fille qui est sous Vista mais l'option "personnaliser" a disparu sur Seven , je suis sous Seven Premium ...
Quelqu'un aurait il une solution , quelle manip si elle existe , dois je faire pour presonnaliser mes dossiers musique ? ? ? :?: :?: :?:
Merci d'avance ! ! ! :coucou:
To be a Rock and not a Roll (led Zep) et chez moi on dit "Vince O More"
Ycor

Re: Personnaliser dossier musique ?

Message par Ycor »

Bonjour
Il faut simplement aller sur le dossier concerné, cliquer-droit dessus ->Propriétés et via l'onglet "Personaliser" modifier l'icone dudit dossier.

Le truc est qu'il ne faut pas passer par Bibliothèques -> Musique -> TonAlbum où l'option personnaliser est manquante, mais aller sur l'emplacement réel du dossier (en pricipe, C:\User\TonCompte\Music\TonAlbum

Ceci est dû au nouveau concept de bibliothèques et du branchement des dossiers y afférent. En fait, l'icone que l'on voit dans la bibliothèque n'est qu'un raccourci pointant vers le dossier physique. C'est donc sur ce dernier qu'il faut agir.

That's it !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Ok I gonna try ...Merci :D :coucou:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
McKOK2A a écrit :Ok I gonna try ...Merci :D :coucou:
Not trying. Just do it ! :lol:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Slt , ben j'ai pas eu encore le temps de me pencher sur la manip , mais des que c'est fait je vous previens , histoire de vous tenir au courant et de cloturer le post ... A prestu , pardon , a bientot ... ;)
Répondre