Problème avec souris sans fil Logitech
-
Willys
Problème avec souris sans fil Logitech
Bonjour,
Je suis ici pour un problème que je n'arrive pas à résoudre avec ma souris sans fil Logitech.
Ce problème est survenus sans que je fasse quoi que ce soit de spécial ; la souris s'est arrêté de fonctionner quand je surfait sur le forum-vista.
À l'époque, j'avais encore Vista.
J'avais été voir dans le panneau de configuration mais rien à faire.
J'ai fait aussi un nettoyage physique de la souris.
Alors j'ai installer les pilotes du CD fournit (qui contient iTouch version 2.15) avec ma souris et rien à faire. Mais il s'est avéré que ces pilotes était incompatibles avec Vista.
Alors je les désinstalles, et là, miracle ça fonctionnait.
Après deux ou trois jours d'utilisation heureuse (car la souris que j'utilise en cas de panne n'as pas de molette !! (elle est vielle mais elle fonctionne !!)) elle tombe de nouveau en panne.
Elle ne marche donc plus depuis ce moment et je suis désespéré.
Et vu les conditions, je doute fort que ce soit un problème physique, mais plutôt un problème logiciel.
Avez-vous une(des) idée(s) pour refaire fonctionner cette souris ??
Merci d'avance.
Je suis ici pour un problème que je n'arrive pas à résoudre avec ma souris sans fil Logitech.
Ce problème est survenus sans que je fasse quoi que ce soit de spécial ; la souris s'est arrêté de fonctionner quand je surfait sur le forum-vista.
À l'époque, j'avais encore Vista.
J'avais été voir dans le panneau de configuration mais rien à faire.
J'ai fait aussi un nettoyage physique de la souris.
Alors j'ai installer les pilotes du CD fournit (qui contient iTouch version 2.15) avec ma souris et rien à faire. Mais il s'est avéré que ces pilotes était incompatibles avec Vista.
Alors je les désinstalles, et là, miracle ça fonctionnait.
Après deux ou trois jours d'utilisation heureuse (car la souris que j'utilise en cas de panne n'as pas de molette !! (elle est vielle mais elle fonctionne !!)) elle tombe de nouveau en panne.
Elle ne marche donc plus depuis ce moment et je suis désespéré.
Et vu les conditions, je doute fort que ce soit un problème physique, mais plutôt un problème logiciel.
Avez-vous une(des) idée(s) pour refaire fonctionner cette souris ??
Merci d'avance.
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
Re: Problème avec souris sans fil Logitech
Bonjour,
Tu as vérifié si des pilotes spécifiques Windows 7 seraient disponibles ?
http://www.logitech.com/index.cfm/suppo ... /&cl=fr,fr
@+
Tu as vérifié si des pilotes spécifiques Windows 7 seraient disponibles ?
http://www.logitech.com/index.cfm/suppo ... /&cl=fr,fr
@+
bonjour
un truc tout bête maaaaaaaaaiiiiiiis tu as changé les piles
a plus
un truc tout bête maaaaaaaaaiiiiiiis tu as changé les piles
a plus
-
Willys
Bonjour,
@ Chantal
J'ai déjà été voir mais rien pour W7 et pour Vista ils disent de désinstaller iTouch, ce que j'ai fait.
En fait depuis que je suis sous Sept, je n'ai rien installer et j'ai laisser faire Windows ce qui est préconisé par Logitech.
@Alain
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé !
Avez-vous d'autre(s) idée(s) ?
@+
@ Chantal
J'ai déjà été voir mais rien pour W7 et pour Vista ils disent de désinstaller iTouch, ce que j'ai fait.
En fait depuis que je suis sous Sept, je n'ai rien installer et j'ai laisser faire Windows ce qui est préconisé par Logitech.
@Alain
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé !
Avez-vous d'autre(s) idée(s) ?
@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
Bonjour,
Ta souris est peut-être "au bout du rouleau" et n'est plus fonctionnelle.
Si tout fonctionne correctement avec une autre souris, c'est que c'est bien un problème matériel.
Je sais que ton budget est serré, mais une souris n'est pas bien chère.
Ou alors un petit cadeau à recevoir pour ton anniversaire
@+
Ta souris est peut-être "au bout du rouleau" et n'est plus fonctionnelle.
Si tout fonctionne correctement avec une autre souris, c'est que c'est bien un problème matériel.
Je sais que ton budget est serré, mais une souris n'est pas bien chère.
Ou alors un petit cadeau à recevoir pour ton anniversaire
@+
-
roballar
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Dans le panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques, tu dois bien avoir ta souris qui apparaît.
Quelle est la version du pilote installée ?
Tu peux aussi aller sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php
et faire une détection de drivers en ligne.
Et fais-nous part du résultat de tes recherches...
Cordialement
Dans le panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques, tu dois bien avoir ta souris qui apparaît.
Quelle est la version du pilote installée ?
Tu peux aussi aller sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php
et faire une détection de drivers en ligne.
Et fais-nous part du résultat de tes recherches...
Cordialement
-
Willys
Bonjour,
Voici le pilote installé pour la souris qui est au passage bien reconnue par Windows.

À mon avis, la souris est bien fonctionnelle vu qu'elle a fonctionner un moment sous Vista.
@roballar
Chez Logitech, ils conseillent de laisser faire Windows en ce qui concerne les drivers : http://www.logitech.com/index.cfm/473/9 ... z_sp=Image
@+
Voici le pilote installé pour la souris qui est au passage bien reconnue par Windows.

À mon avis, la souris est bien fonctionnelle vu qu'elle a fonctionner un moment sous Vista.
@roballar
Chez Logitech, ils conseillent de laisser faire Windows en ce qui concerne les drivers : http://www.logitech.com/index.cfm/473/9 ... z_sp=Image
@+
-
roballar
Bonjour,
Dans la page de Logitech as-tu bien vérifié si ta souris (dont tu n'as pas donné la référence) est compatible avec W7 ?
Tu remarqueras que la longue liste de souris et claviers de la marque fonctionnent avec Logitech Setpoint 4.80 ou versions ultérieures que tu ne sembles pas avoir installé vu qu'il n'apparaît pas dans ton système.
Dans la page de Logitech as-tu bien vérifié si ta souris (dont tu n'as pas donné la référence) est compatible avec W7 ?
Tu remarqueras que la longue liste de souris et claviers de la marque fonctionnent avec Logitech Setpoint 4.80 ou versions ultérieures que tu ne sembles pas avoir installé vu qu'il n'apparaît pas dans ton système.
-
Willys
Bonjour,
Je ne trouve pas si elle est compatible.
J'ai donné le lien vers mon model de souris !roballar a écrit :(dont tu n'as pas donné la référence)
Je ne trouve pas si elle est compatible.
-
roballar
Bonjour,
Désolé,
mais je n'ai vu nulle part quel est le nom exact de ton modèle de souris. Pourrais-tu l'indiquer précisément ?
Dans les pilotes installés, tu n'as rien qui provienne de chez Logitech.
A suivre...
Désolé,
Dans les pilotes installés, tu n'as rien qui provienne de chez Logitech.
A suivre...