Bonjour,
Sous Win7, dans Réseau, je vois le nom de mon l'ordinateur distant (sous XP). Clic droit:
Si je choisis de "me connecter avec la connexion Bureau à distance", je suis invité à saisir mon nom utilisateur et mon mot de passe, puis cela fonctionne.
Si je choisis d' "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", message d'erreur: Windows ne peut accéder à l'ordi distant.
Je pense que cela est du au fait que lors d'une manip précédente, je me suis trompé en tapant le nom d'utilisateur ou le mot de passe, et que j'ai coché "mémoriser le mot de passe". Du coup Windows ne me le demande plus et l'accès est systématiquement refusé
Quelqu'un sait-il comme forcer Win 7 à me redemander le mot de passe ?
Annuler la mémorisation du mot de passe d'un réseau
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Annuler la mémorisation du mot de passe d'un réseau
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris la nature de ton problème, mais si c'est dans le cadre d'un réseau domestique, tu as, dans les Paramètres de partage avancés, une case à décocher Désactiver le partage protégé par mot de passe.
@+
Je ne sais pas si j'ai bien compris la nature de ton problème, mais si c'est dans le cadre d'un réseau domestique, tu as, dans les Paramètres de partage avancés, une case à décocher Désactiver le partage protégé par mot de passe.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Merci pour la réponse
Il s'agit bien d'un réseau domestique entre Win7 et XP.
La case "Désactiver le partage protégé par mot de passe" est bien cochée.
Une autre idée ?
Merci pour la réponse
Il s'agit bien d'un réseau domestique entre Win7 et XP.
La case "Désactiver le partage protégé par mot de passe" est bien cochée.
Une autre idée ?
Bonjour,
Essaye alors en passant par le Gestionnaire d'identification.
Tu tapes Gestionnaire d'identification dans Rechercher et tu y as accès directement.
@+
Essaye alors en passant par le Gestionnaire d'identification.
Tu tapes Gestionnaire d'identification dans Rechercher et tu y as accès directement.
@+