comme je le dis juste au dessus, je l'ai fait plusieurs fois,
je suis arrivé à réparer le disque et à démarrer
maintenant au démarrage du système par le disque dur, je n'ai plus les quatres couleurs qui forment ensuite la fenêtre de windows, mais j'ai la vieille barre de progression qui défile comme dans win XP ???
Problème démarrage Windows 7 : Bootmgr absent
Re: Problème démarrage Windows 7 : Bootmgr absent
Re,
Désolé j'étais sur skype
Déja vus/lus ce probleme sur le forum faudrait chercher ou lancer un nouveau sujet (c'est mieux )
Peut dire ce que tu as fait pour que tu puisse à nouveau démarrer sur le disque système
Ariéhm
Edit
je n'avais pas vus le dernier message.. Donc tu as employé la fonction de réparation du disque d'installation
Désolé j'étais sur skype

Déja vus/lus ce probleme sur le forum faudrait chercher ou lancer un nouveau sujet (c'est mieux )
Peut dire ce que tu as fait pour que tu puisse à nouveau démarrer sur le disque système
Ariéhm
Edit
je n'avais pas vus le dernier message.. Donc tu as employé la fonction de réparation du disque d'installation
Modifié en dernier par ariehm le sam. 6 févr. 2010 18:28, modifié 1 fois.
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
re,
Ceci dis il a dus prendre une claque le Seven pour y perdre ses couleur
Ceci dis il a dus prendre une claque le Seven pour y perdre ses couleur

On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
A vrai dire, j'ai fait de nombreux démarrages sur le cd de windows pour lancer une réparation, mais en vain, jusqu'à la fois où il a bien voulu redémarrer, sans rien faire de plus que les autres fois
Je vais essayer de trouver la solution à mon problème de fenêtre windows qui ne s'affiche plus maintenant,
c'est un moindre problème, mais je l'aimais bien

Je vais essayer de trouver la solution à mon problème de fenêtre windows qui ne s'affiche plus maintenant,
c'est un moindre problème, mais je l'aimais bien

re
Cherche sur le forum je suis certain que le sujet existe et si tu ne vois rien crée un nouveau sujet
Content que cela fonctionne
@+ Ariéhm
Cherche sur le forum je suis certain que le sujet existe et si tu ne vois rien crée un nouveau sujet
Content que cela fonctionne

@+ Ariéhm
salut
moi j'ai un soucis c'est qu'au démarrage de seven il ya "Bootmgr is compressed. Press ctrl+alt+suppr to restart windows"
Impossible de trouver une solution!
Quelqu'un pourrait m'aider?
moi j'ai un soucis c'est qu'au démarrage de seven il ya "Bootmgr is compressed. Press ctrl+alt+suppr to restart windows"
Impossible de trouver une solution!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Salut,
Décidément, le bootmgr emmerde pas mal de gens!
Je te donnerais le même conseil que l'on m'a donné, à savoir tenter une réparation du boot de win 7 avec le dvd d'installation, pour moi ça a marché, au bout de plusieurs essais.
Il faut persévérer.
Tu as fait quelque chose de spécial pour que tu ais ce message au démarrage?
Décidément, le bootmgr emmerde pas mal de gens!
Je te donnerais le même conseil que l'on m'a donné, à savoir tenter une réparation du boot de win 7 avec le dvd d'installation, pour moi ça a marché, au bout de plusieurs essais.
Il faut persévérer.
Tu as fait quelque chose de spécial pour que tu ais ce message au démarrage?