Bonjour à tous,
J'ai achete un netbook pour une assoc dont je m'occupe.
J'aurais aimé faire un disque de reinstallation ou cas ou
j'ai qq problemes mais voila, bien sur le netboob n'a pas de lecteur cd
pour l'installation des logiciels je me suis servi d'une cle
mais comment faire pmour la réparation syteme.
Merci à tous
@+
disque de reinstallation ou reparation systeme[resolu]
disque de reinstallation ou reparation systeme[resolu]
Modifié en dernier par KIKIDALA le ven. 5 févr. 2010 22:16, modifié 1 fois.
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: disque de reinstallation ou reparation systeme
Bonjour,
Pour la réparation tu peux utiliser WinRe => http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Sur un PC doté d'un graveur de CD, il faut que tu graves sur un CD l'image ISO que auras téléchargée.
Tu dois obtenir 2 dossiers (BOOT & SOURCES) et un fichier (BOOTMGR). Tu les copies sur une clé USB et tu configures le boot pour qu'il se fasse sur cette clé.
Voilà,
Bye,
lool
Pour la réparation tu peux utiliser WinRe => http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Sur un PC doté d'un graveur de CD, il faut que tu graves sur un CD l'image ISO que auras téléchargée.
Tu dois obtenir 2 dossiers (BOOT & SOURCES) et un fichier (BOOTMGR). Tu les copies sur une clé USB et tu configures le boot pour qu'il se fasse sur cette clé.
Voilà,
Bye,
lool
Merci mais comme je l'ai dit le netbook n'a pas de lecteur ni graveur cd
@+
@+
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
).
Capito ?
Bye,
lool
C'est pour ça que je t'ai précisé d'utiliser un PC doté d'un graveur de CD (tu dois bien pouvoir accéder à un PC qui en est équipé ou bien une connaissance qui en possède un) pour décompresser les fichiers de l'image iso précédemment téléchargée puis de recopier, toujours sur ce même PC équipé d'un lecteur CD (et j'ai bien compris que ton Netbook n'en est pas pourvu) pour recopier les dossiers et fichiers du CD sur une clé USB de façon à pouvoir les lire sur ton Netbook dépourvu de lecteur CD (tu peux quand même y brancher une clé USB, je présumeKIKIDALA a écrit :Merci mais comme je l'ai dit le netbook n'a pas de lecteur ni graveur cd
Capito ?
Bye,
lool