Bin çà c'est bizarre, justement le 64 bits régle ce genre de chose !..
Tinquiétes pas, ça sent le patch pour bientôt !..
Mais tu as peut être que 3.2 Go d'afficher et 4 Go d'exploitable !..
Vérifies dans le gestionnaire des tâches/performance/total mémoires physiques !..
@+
EDIT: J'ai posté un MP à Ycor, il a peut être une soluce !..
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Bonsoir
Non, désolé j'ai pas de truc.
Peut-être une partie de la mémoire est elle "mangée" par la carte graphique ?
Que dit le gestionnaire de tâches ?
On peut avoir un print screen des info système (clic droit sur bureau et propriétés)
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Peux-tu nous dire c'est quoi ton PC ?
Quelle est la carte graphique ?
Est-elle TurboCache (nVidia) ou équivalent chez ATi/AMD ?
J'ai moi aussi installé Windows 7 x64 sur un portable avec une carte graphique à mémoire dédiée (et non partagée).
J'ai bien d'écrit : "Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go" et c'est tout.
Je penche sur la carte graphique qui pompe de la mémoire sur le système.
Tu peux le voir avec les pilotes de la carte graphique, dans les propriétés, tu dois avoir un genre de "Info système" pour ta carte graphique.
Pourtant la x1950 Pro n'est pas HyperMemory (la technologie de partage de la mémoire système en plus de la mémoire dédiée).
As-tu installé les pilotes d'ATi ? ou tu n'as rien fait et ce sont les pilotes par défaut que W7 a téléchargé par Windows Update ?
Sinon, je ne vois pas, essaie de voir ce que je t'ai dit dans mon dernier post du coté des informations systèmes (dxdiag aussi).
Y'a pas eu de modif dans le BIOS genre Graphics Aperture Size ?..
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Non j'ai pas installer de pilote ceux de ATi ne fonctionne pas... Donc j'ai les driver de seven .
non je pense pas qu'il est eu modif mais je regarderai. Par contre j'ai regarde dans le bios lui me trouve bien 4Go de ram et au démarrage du Pc quand il test la memoire et qu'il m'affiche les disque dur et lecteur dvd( le premier ecran quoi) il me note "3200MB OK"...