Un article sur ZDNet signale que plusieurs utilisateurs de Windows 7 sont confrontés à des problèmes de batterie.
Sur les forums TechNet de Microsoft, plusieurs utilisateurs se plaignent de la réduction de l'autonomie de leur ordinateur depuis la migration de Windows XP et Vista vers Windows 7.
Cette anomalie rencontrée par les possesseurs de différents modèles de PC serait due à l'intégration dans Windows 7 d'une nouvelle fonctionnalité destinée à prévenir les utilisateurs lorsque leur batterie doit être changée.
Bonsoir,
Il faut que je surveille sur mon EeePC , il me semble que je n'ai plus l'autonomie de départ, mais comme je m'en sers très peu, juste en dépannage, il faut que je teste à la maison.
Je ferais part de mes observations, ce qui peut prendre quelque temps.
@
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pour info je n'ai rien remarqué d'anormal sur mon Toshiba P200.
Ce n'est peut être pas un hasard, dans la meusre ou Tosh n'est pas mentionné dans l'article
Steven Sinofsky fait le point sur ce problème de batterie.
Il indique que la société a enquêté sur une vingtaine de rapports d’erreurs, et tous ont conduit à la conclusion que c’était bien la batterie elle-même qui causait des problèmes.