Bonjour
j'ai besoin d'aide car g installé Windows 7 et ma webcam ne marche plus. g un acer aspire 5920 Ac crystal eye webcam intégrée. g installé Driver Suyin acer Crystal eye Webcam mais la webcam n'est pas visible sur le bureau ni au démarrage. y' a t il qq chose a faire a votre avis? merci de votre aide
acer crystal eye webcam [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: acer crystal eye webcam
Bonjour
Dans le menu démarrage, tu dois avoir un dossier "Acer Crystal Eye Webcam" avec dedans un exécutable du même nom.
Si tu cliques dessus, tu lances ta webcam.
Dans le menu démarrage, tu dois avoir un dossier "Acer Crystal Eye Webcam" avec dedans un exécutable du même nom.
Si tu cliques dessus, tu lances ta webcam.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Merci Ycor mais ds menu demarrer g seulement la possibilité de désinstaller le programme. Je peux pas lancer le prgrm.
-
Bonjour
OK je regarderai... dès que je serai à nouveau devant mon ACER avec webcam.
En attendant, essaie de réinstaller le Suyin en mode administrateur
OK je regarderai... dès que je serai à nouveau devant mon ACER avec webcam.
En attendant, essaie de réinstaller le Suyin en mode administrateur

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonjour
tu as bien installé le pilote pour seven ??
Appareil photo Suyin Camera pilote 5.2.7.1 3.3 MB 2009/10/23
si oui fais la procédure conseillé par Ycor à savoir en mode administrateur en faisant clic droit et "en tant qu'administrateur"
a plus
tu as bien installé le pilote pour seven ??
Appareil photo Suyin Camera pilote 5.2.7.1 3.3 MB 2009/10/23
si oui fais la procédure conseillé par Ycor à savoir en mode administrateur en faisant clic droit et "en tant qu'administrateur"
a plus

-
bonjour!
merci bcp pr votre aide! ça a marché et g récupéré ma webcam
!!
Encore merci!
merci bcp pr votre aide! ça a marché et g récupéré ma webcam

Encore merci!
Re: acer crystal eye webcam [Résolu]
excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé où télécharger le pilote pour Seven...
j'ai le même problème, c'est-à-dire que j'ai fait une MAJ de Vista vers Seven et depuis plus de webcam.
merci d'avance de vos réponses !
j'ai le même problème, c'est-à-dire que j'ai fait une MAJ de Vista vers Seven et depuis plus de webcam.
merci d'avance de vos réponses !
Re: acer crystal eye webcam [Résolu]
Bonjour,
@ Meneha : merci d'ouvrir ton propre sujet en indiquant la référence exacte de ton PC.
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ Meneha : merci d'ouvrir ton propre sujet en indiquant la référence exacte de ton PC.
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+