BLUESCREEN

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Jean-François D
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 12:27
Etes vous un robot ? : Non

BLUESCREEN

Message par Jean-François D »

BONJOUR à TOUS

J'ai un souci, quand je veux éteindre mon PC, il met très longetmps ( 10à 15min) , et il redémarre avec ce message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 877AB030
BCP3: 82D2BAE0
BCP4: 86157220
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\011910-16551-01.dmp
C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\WER-29406-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


QUI PEUX M'AIDER ?

Merci d'avance
Avatar du membre
lool
Messages : 962
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009 00:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Vaucluse

Re: BLUESCREEN

Message par lool »

Bonjour,

Télécharge "Whocrashed" de Resplendence => http://www.resplendence.com/download/wh ... dSetup.exe (http://www.resplendence.com/main)
Une fois installé, tu lances Whocrashed, tu cliques sur "Analyze" et tu copies le contenu qui se trouve plus bas dans la fenêtre et tu le colles dans ta prochaine réponse.
Ça aidera pour diagnostiquer l'origine du problème.

Bye,
lool
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: BLUESCREEN

Message par nardino »

Bonjour,

Voici ce qu'en dit http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Code 0x0000009f

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Solution
Le problème apparaît souvent lorsque vous quittez Windows ou encore lorsque vous le mettez en veille ou que vous que vous revenez à Windows après une mise en veille. Un périphérique n'est probablement pas compatible avec l'ACPI. Un logiciel antivirus non compatible pourrait aussi être à l'origine de l'erreur. Mettez à jour les pilotes des périphériques.

\r\nVoyez aussi sur le site de Microsoft : ici et ici.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre